L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Avr
24
mar
2018
#TECH – Processus et interfaces utilisateurs : offrez une expérience personnalisée et 100% digitale à vos utilisateurs – By Webikeo @ En ligne
Avr 24 @ 11:00 – 11:45

Processus et interfaces utilisateurs : offrez une expérience personnalisée et 100% digitale à vos utilisateurs

Une bonne expérience utilisateur commence par des interfaces réactives et qui fonctionnent sur tous types d’appareils. Elle se poursuit par des interactions sans heurt avec l’entreprise et son système d’information, grâce à des intégrations optimales.

L’utilisation d’applications numériques basées sur les processus est aujourd’hui un incontournable pour toute société qui souhaite atteindre l’excellence opérationnelle.

Evidemment, du back-office à la transaction finale avec le client, la tâche peut sembler vaste…

Bonitasoft et DocuSign s’associent donc aujourd’hui pour vous permettre de mieux comprendre comment, avec des solutions parfaitement intégrées, vous pouvez simplifier votre chaîne de processus dans son ensemble.

TEMPS FORTS 

  • Extension naturelle des capacités de BPM, la plateforme Bonitasoft fournit un avantage unique pour concevoir de meilleures expériences utilisateurs pour les clients et les salariés, en intégrant interfaces utilisateurs de pointe et systèmes d’informations back-end.
  • DocuSign, grâce à sa solution de signature électronique, offre la possibilité de finaliser toute transaction à distance, en toute légalité et depuis n’importe quel appareil.

L’union de ces 2 solutions, c’est tout simplement un avantage stratégique pour votre entreprise : des processus métiers + efficaces, + économiques et + sécurisés.

Mai
17
jeu
2018
#INNOVATIONS – Les objets connectés au service de la santé – By Adetem
Mai 17 @ 9:00 – 10:30

Les objets connectés au service de la santé

Pour notre prochaine conférence, nous aurons le plaisir de rencontrer les deux fondatrices de Meyko. En effet, elles défendent et soutiennent les avancées de la médecine. Sandrine Bender et Alizée Gottardo vous propose d’intervenir sur la thématique : « Les objets connectés au service de la médecine ».

Les deux fondatrices se rencontrent à Nantes en 2015 lors d’une formation alliant ingénierie et design autour des objets connectés. Tous deux médecins, les parents de Sandrine l’avaient sensibilisée à la problématique de l’observance thérapeutique. Elle-même asthmatique, c’est une pathologie qui la touche particulièrement. Quant à Alizée, constatant qu’aucune solution n’était apportée aux enfants, elle s’est lancée le défi de leur proposer des objets de même qualité que les adultes, adaptés spécifiquement pour eux. Elles s’inspirent de ces deux réflexions et développent Meyko, objet connecté visant à améliorer l’observance du traitement de l’asthme chez les enfants.

MEYKO est une solution qui accompagne les enfants asthmatiques afin de faciliter et de créer un rappel ludique motivant l’enfant à prendre son traitement.