L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Juin
20
mar
2017
#FRENCHCAMPCANNES – FRENCH CAMP CANNES – By AACC
Juin 20 @ 9:30 – Juin 24 @ 18:00

French Camp Cannes

Les acteurs majeurs français du secteur de la communication et de la publicité se rassemblent à l’occasion des Cannes Lions et créent un point unique de rencontres, d’échanges et de networking sur le French Camp.

French Camp Cannes est né d’une volonté partagée de rassembler créatifs, dirigeants d’agences, annonceurs, médias, start-ups, producteurs, journalistes et l’ensemble de la communauté francophone pour célébrer la création et l’innovation française.

French Camp Cannes est l’occasion de manifester brillamment et collectivement l’importance de la France dans l’industrie internationale de la communication.

TEMPS FORTS 

Juin
14
ven
2019
#MARKETING – RIEN NE VA PLUS ! MESURER L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AUTREMENT ! – By ADETEM @ Coty
Juin 14 @ 9:00 – 11:30

Logo AdetemRIEN NE VA PLUS ! MESURER L’EFFICACITÉ PUBLICITAIRE AUTREMENT !

 

Le digital s’est imposé dans les campagnes de communication de toutes les marques mais quelle est son efficacité ? Comment mesurer l’efficacité de ses campagnes autrement qu’en se référant à des standards de mesure explicite ?
Notre matinée reprendra les enjeux de la communication publicitaire dans un paysage en mutation permanente et les apports de méthodes disruptives face à l’ancien monde des normes et des standards.Introduction de Michel Sara, ROI Marketing – reprise des éléments forts de sa conférence « A disruptive perspective on communications »

Deux cas clients pour apprendre de méthodes implicites et de leur exploitation opérationnelle en terrain inconnu :

PepsiCo et Nathan Axford, co-fondateur – Beyond Reason – les drivers émotionnels pour aller au-delà des standards traditionnels et leur interprétation pour action
Wayne Huang – Research Manager Twitter US (témoignage vidéo) et Jean-François Sonder, Director, Business Development & Global Clients at EyeSee
Mieux communiquer sur les réseaux sociaux grâce à des benchmarks d’engagement attentionnel et émotionnel à partir de méthodologies passives d’eye-tracking et facial coding