#CRM – STRATEGIE CLIENT 2017 – By WEYOU

    410
    Quand :
    mar 18 Avr 17 @ 9:00 – jeu 20 Avr 17 @ 18:00
    2017-04-18T09:00:00+02:00
    2017-04-20T18:00:00+02:00
    Où :
    Parc des Expositions
    1 Place de la Porte de Versailles
    75015 Paris
    France
    Tarif:
    Gratuit
    Contact:

    Capture d’écran 2017-01-25 à 12.17.31STRATEGIE CLIENT 2017

    Synchroniser votre relation !

     

    La relation synchrone s’impose aux interactions comme aux interfaces, aux organisations comme aux échanges. Les expérimentations et les innovations dans le domaine de la relation client se multiplient et se concentrent sur la résolution des problèmes en temps réel, les parcours d’achat favorisant l’omnicanal.

    Face à ce défi de l’instantané, les entreprises explorent les bonnes combinaisons entre digital et relation humaine, internet et monde réel. Les décideurs de la relation client s’interrogent sur la place à donner à l’intelligence artificielle, aux algorithmes et leurs applications dans le quotidien du client.

    En 2017, la relation client est riche de technologies, de pistes possibles pour un avenir que tous les acteurs souhaitent plus intense en émotion, en expériences singulières.

    Synchroniser sa relation, c’est aussi être au diapason des évolutions du management, engager ses collaborateurs dans le progrès et l’innovation, libérer l’entreprise pour accueillir de nouvelles générations éprises d’autonomie et de connexions.

    Nous serons heureux de vous accueillir dans le plus grand lieu de rencontres de la relation client en France, un endroit unique où la prospective de qualité et le partage des bonnes pratiques dans les conférences se combinent aux échanges à propos des meilleures solutions au cœur de chaque stand.

    C’est lors de l’édition 2017 du salon Stratégie Clients du 18 au 20 avril prochains, en parallèle du salon E-Marketing Paris, que vous trouverez les idées les plus utiles et que vous ferez les rencontres les plus profitables pour synchroniser votre relation.

    TEMPS FORTS 

    Mardi 18 Avril – 09h30 à 10h30 :

    Réinventons la Relation Client
    Dans un contexte de rupture technologique, la relation client et l’expérience client se réinventent et affectent la culture d’entreprise. Modes de travail, comportements, nouvelles générations, faut-il changer les modèles organisationnels pour sublimer la relation client et s’assurer que l’entreprise redevienne orientée clients et collaborateurs ?

    Mardi 18 Avril – 14h00 – 15h00 :

    Chatbots, intelligence artificielle : le self-care robotisé
    Les outils permettant l’autonomie du client s’enrichissent et s’automatisent. Les innovations tirées des progrès de l’intelligence artificielle au service de la relation client sont chaque jour plus nombreuses. Quels sont les bénéfices perçus par le client ? Jusqu’où confier sa relation client à des algorithmes ?

    Mardi 18 Avril – 16h30 – 17h30 :

    Face-à-face avec le client, vers une relation augmentée
    Le parcours des clients dépasse les frontières des points de vente et des lieux d’exercice : avant la visite, après l’achat le client est mieux préparé et son niveau d’exigence augmente dans la relation. Comment accueillir et accompagner un client connecté ? Comment enrichir les relations humaines avec le digital ?

    Mercredi 19 Avril – 09h30 – 10h30 :

    Réduire l’effort et simplifier, les impératifs de la relation client
    Les clients mettent à profit leurs outils de communication et s’affranchissent des contraintes. De nouveaux entrants sur les marchés bouleversent les standards en simplifiant les parcours client et en répondant à un besoin de moindre effort de la part des clients. Comment quantifier et réduire l’effort ? Jusqu’où simplifier le parcours client ?

    Jeudi 20 Avril – 14h00 – 15h00 :

    Gestion de la relation client sur les réseaux sociaux : l’âge de la maturité ?
    Après une décennie d’activité, les médias sociaux ont pris leur place dans la relation client. Répondant à une demande d’instantanéité et de synchronicité, les médias sociaux voient leur usage évoluer dans la relation client. Quelles sont les bonnes pratiques et les bonnes combinaisons ? Quelle place prennent les médias sociaux dans les canaux de contact ?

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE