#eMARKETING – LES ENJEUX DE LA GESTION MULTI-SITE – By EBG

    0
    84
    Booking.com
    Quand :
    mar 30 Mai 17 @ 9:30 – 11:30
    2017-05-30T09:30:00+02:00
    2017-05-30T11:30:00+02:00
    Où :
    Non communqiué
    Tarif:
    réserver aux adhérents
    Contact:

    LES ENJEUX DE LA GESTION MULTI-SITE : AMÉLIORER LA PRODUCTIVITÉ ET LE ROI DE VOS SITES INTERNET

    Combien de ressources numériques votre entreprise gère t-elle ? Une dizaine, une centaine ou plus de 1000 sites internet ? Si vous êtes une entreprise qui détient plusieurs marques et qui est constamment challengée par les frictions dûes à la gestion de plusieurs sites internet, les conflits entre les différentes personnalités de vos marques et la bande passante de vos différentes équipes en interne : vous n’êtes pas les seuls.

    Selon Forrester Research, une entreprise gère en moyenne 268 sites web ou mobile. Même si vous ne gérez qu’une fraction de ce nombre, il y a de forte chance que vos ressources numériques vivent sur des technologies et des systèmes de fragmentés. Les impacts se font sentir non seulement sur votre image de marque et votre expérience client mais également sur la façon dont le management perçoit le ROI de ses différents sites. Cela devient de plus en plus difficile au moment où vous devez intégrer une fonctionnalité commerce.

    TEMPS FORTS 

    • Quels sont les différents challenges liés à l’utilisation de plusieurs systèmes de WCM ?
    • Quelles sont les problèmes que l’on peut rencontrer face aux menaces de sécurité, aux questions juridiques et aux coûts de maintenance et d’amélioration ?
    • Comment intégrer la demande en forte croissance de fonctionnalités commerce sur l’ensemble des sites ?
    • Comment les grandes marques repensent aujourd’hui leur approche du multi-site ?

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE