#eMARKETING – Customer Relationship et Marketing Meetings Cannes – By Tarsus

    703
    Quand :
    mar 8 Nov 16 @ 20:00 – jeu 10 Nov 16 @ 18:30
    2016-11-08T20:00:00+01:00
    2016-11-10T18:30:00+01:00
    Où :
    Palais des festivals et des congrès de Cannes
    06400 Cannes
    France
    Coût :
    sur invitation
    Contact :

    Capture d’écran 2016-08-02 à 06.56.08

     

     

     

     

     

    CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est un salon business dédié aux professionnels de la relation & connaissance client, des études et du marketing digital dont l’objectif est de favoriser le « face à face » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

    Carrefour d’échanges privilégiés, plateforme de business instantané, CUSTOMER RELATIONSHIP & MARKETING MEETINGS est, à fortiori en période de crise, un levier efficace pour le développement de votre activité.

    TEMPS FORTS

    Installer une culture client dans l’entreprise. 

    L’amélioration de la relation client devient un enjeu de management pour les entreprises qui veulent évoluer et mettre au diapason tous les acteurs au contact du client comme les services support. Décloisonner, adopter de nouveaux KPI ‘s, penser client, comment s’opèrent ces évolutions ? Comment faire évoluer la culture des organisations ? Quelles preuves apporter à l’intérêt d’une plus grande orientation client ?

    Adopter et dépasser les nouveaux standards de l’expérience client.

    Chaque jour, sous l’influence de nouveaux acteurs et de nouveaux services, l’expérience du client s’enrichit et modifie ses attentes. Les canaux s’enrichissent, de nouvelles fonctionnalités voient le jour, les modèles économiques sont bouleversés, certains services font face à l’uberisation et les entreprises ont à cœur de se différencier avec l’expérience client. Comment s’accorder aux nouveaux standards de l’expérience ? Comment maintenir un niveau de différenciation grâce à la relation client ? Comment se réinventer ?

    Favoriser l’autonomie du client, enrichir la relation.

    Les canaux digitaux ont gagné en maturité et les clients ont adopté de nouveaux services qui les rendent chaque jour plus autonomes. Cependant, les clients sont toujours attachés à la relation humaine qui gagne en richesse et en qualité. Comment équilibrer l’autonomie accrue du client, la digitalisation des parcours et la qualité de l’expérience client ? Comment réconcilier le digital et le monde réel, en favorisant l’engagement des collaborateurs et la satisfaction client ?

    Quelle est la vision des marqueteurs en 2016?

    Le métier du Marketeur change, il n’est plus envisageable de pratiquer ce métier sans parler de digitalisation. La révolution digitale est une formidable opportunité de transformation pour les entreprises. Il est donc primordial dans ce nouveau contexte d’intégrer de nouvelles réflexions et de nouveaux outils plus adaptés à cet environnement en mutation. Plus les technologies évoluent, plus le rôle du marketeur doit se réiventer.  Quels en sont les nouveaux enjeux, leurs attentes, leurs visions du marché et les perspectives ?

    L’innovation et la technologie au service du Content Marketing

    Le Content Marketing ne se résume pas uniquement à produire du bon contenu. Il doit s’inscrire dans une véritable stratégie éditoriale, avec un but et une cible parfaitement définis. Il faut qu’il soit bien construit pour faciliter les conversions, qu’il soit bien distribué, bien analysé etc.  Quelles sont les tendances du content Marketing ?
    Le Content marketing automation est-il compatible avec du marketing personnalisé voir one to one ?

    Multicanal: l’union fait la force ! 

    Le passage à la communication multicanale a parfois des airs de guerre de tous contre tous. Nombreux sont les exemples de professionnels du marketing qui voient le passage à l’omnicanal comme une occasion d’affirmer la prédominance de leurs solutions. Les publics visés sont hétérogènes et ont des préférences extrêmement variées. Les canaux eux-mêmes n’ont pas les mêmes fonctions, ils évoluent  et doivent être conçus comme des outils complémentaires et combinatoires. Et si dans le marketing comme ailleurs, l’union faisait la force.