#eMARKETING – Comment utiliser la veille pour optimiser la stratégie de sa marque ? – By Talkwalker

    239

    WEBINAR – Comment Bonduelle utilise la veille pour optimiser la stratégie de sa marque ?

    Un suivi et contrôle de sa réputation, l’ouverture du dialogue avec le client, l’interprétation des signaux faibles, la détection et gestion de crise… Les données des médias sociaux représentent un formidable potentiel pour les entreprises. Pourtant, de nombreux acteurs, tous secteurs confondus, délèguent encore uniquement la gestion de ces données aux équipes responsables des médias sociaux sans penser aux applications plus larges qu’elles pourraient avoir dans leur organisation.

    TEMPS FORTS

    Dans cette intervention, vous découvrirez comment Bonduelle utilise les informations stratégiques du web et des réseaux sociaux pour optimiser la stratégie de ses différentes équipes, des départements en charge de la gestion risque et du développement produit, aux équipes opérationnelles de type marketing, et en passant bien sûr par les ressources humaines et relations publiques.

    Vous bénéficierez du retour d’expérience de David Llanès, responsable veille, gestion et communication de crise chez Bonduelle, ainsi que de Louis Védère d’Auria, consultant social data chez Talkwalker.

    Les 20 dernières minutes de la session seront l’occasion pour les participants d’interagir directement avec les animateurs et de poser leurs questions. On vous attend !

    LAISSER UN COMMENTAIRE