#ENTREPRENARIAT – RAISE, ou quand David et Goliath se parlent – By Nextdoor

    0
    50
    Booking.com
    Quand :
    ven 21 Avr 17 @ 12:30 – 14:00
    2017-04-21T12:30:00+02:00
    2017-04-21T14:00:00+02:00
    Où :
    Nextdoor Gare de Lyon
    207 Rue de Bercy
    75012 Paris
    France
    Tarif:
    Gratuit
    Contact:

    RAISE, ou quand David et Goliath se parlent

    Clara Gaymard, est une personnalité influente du monde des affaires. Membre des conseils d’administration de Veolia, Danone, Bouygues et LVMH, elle a rejoint RAISE en 2012. Écosystème entrepreneurial particulier, le fonds de dotation RAISE prône la coopération entre les grandes entreprises bien établies (Goliath) et les plus jeunes (David). Il soutient les stratégies d’investissement gagnantes, tout en contribuant à l’activité philanthropique de sa fondation, dédiée aux Jeunes entreprises de croissance françaises (JEC). Depuis janvier 2015, elle est également Présidente du Women’s Forum for the Economy and Society.

    TEMPS FORTS 

    À propos de Clara Gaymard :

    Auparavant, Clara a été présidente de General Electric France (GE) de 2006 à 2016 et vice-présidente de GE International de 2009 à 2016. Engagée dans les domaines caritatifs et associatifs, elle s’est toujours conformée à son choix d’un management libéral et progressiste, en s’engageant notamment aux côtés de la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).

    Son dernier essai, Faut qu’on parle ! Le monde a changé (Plon, 2016), a été coécrit avec sa fille, Bérénice Bringsted. Il confronte les regards des deux femmes (l’une héritière de mai 68 et la seconde, appartenant à la génération Y), sur la société actuelle. À propos du Women’s forum for the economy and society : Le Women’s Forum a été créé en 2005. Il rassemble des leaders d’opinion (essentiellement féminins), décideurs, entrepreneurs, scientifiques, etc. de différentes générations, et toutes cultures et nationalités, afin de débattre des moyens de renforcer la contribution des femmes à l’économie et à l’amélioration des sociétés partout dans le monde. Le Forum n’est pas un lieu de combat contre les inégalités, mais bien un lieu d’échange et de débats où l’expertise des femmes peut être entendue : il se décline partout dans le monde et plusieurs fois par an.

    Chaque année le Women’s Forum Global Meeting rassemble des centaines d’intervenants et organise des sessions, ateliers, etc. La 13e édition est prévue à Paris, les 5 et 6 octobre 2017.

    LAISSER UN COMMENTAIRE