#INNOVATIONS – Viva Technology – By Publicis Groupe et le Groupe Les Echos

    0
    56
    Booking.com
    Quand :
    jeu 15 Juin 17 @ 9:00 – sam 17 Juin 17 @ 18:00
    2017-06-15T09:00:00+02:00
    2017-06-17T18:00:00+02:00
    Où :
    Parc des expositions
    1 Place de la Porte de Versailles
    75015 Paris
    France
    Tarif:
    A partir de 120 €
    Contact:
    Publicis Groupe et le Groupe Les Echos

     

     

    Viva Technology, un événement organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, devient le grand rendez-vous mondial de l’innovation, réunissant les startups et les grands groupes pour leur donner l’occasion unique d’initier et de développer de fructueuses

    Des perspectives encore plus ambitieuses en 2017 avec un accent mis sur la dimension internationale et l’enrichissement de l’expérience

    L’objectif est cette année d’accueillir plus de 50 000 visiteurs dont 5 000 startups. La dimension mondiale de Viva Technology va s’affirmer de plus en plus avec une proportion de speakers, de visiteurs et de startups internationaux nettement plus importante, ainsi que la présence de plusieurs pavillons de pays.

    Viva Technology veut rendre l’expérience des visiteurs et des startups encore plus efficaces avec de nouveaux dispositifs tels que Talent Connect, pour faciliter la recherche d’emplois dans les métiers du digital, Mentor Connect, pour aider les startups à trouver des mentors ou encore les Office Hours pour favoriser les rencontres entre les investisseurs, les VC et les startups.

    Des partenariats noués avec des grands leaders sectoriels

    La nouvelle édition de Viva Technology bénéficie du soutien de partenaires Platinum tels que BNP Paribas, Google, Orange, La Poste qui vont fortement s’impliquer dans l’organisation et la réussite de l’événement.

    De plus, les partenaires Gold de Viva Technology, au premier rang desquels Accor Hotels, Airbus, Air France KLM, Carrefour, Cisco, ENGIE, LVMH, ManpowerGroup, PMU, RATP Group, Sanofi, SNCF, Sodexo, Groupe TF1, Valeo, Vinci Energies, vont encore faire vivre dans une formule exclusive à Viva Technology l’open innovation et la collaboration entre les startups et les grands groupes.

    Les partenaires du Hall of Technology et de la Zone Accelerate seront annoncés dans un second temps.

    De premiers speakers incontournables sur la scène tech internationale annoncés

    Plus de 300 speakers sont attendus sur scène à VivaTech pour débattre de l’impact de la tech et du digital sur différents secteurs d’activité de notre société et éclairer les visiteurs sur les transformations en cours.
    Les premiers d’entre eux sont annoncés et comptent parmi les personnalités les plus inspirantes sur la scène tech internationale :

    – Peter Fenton, General Partner, Benchmark
    – Tony Hseih, CEO, Zappos
    – Jeffrey R. Immelt, Chairman & CEO, GE
    – Peggy Johnson, Executive VP, Business Development, Microsoft – Ambarish Mitra, Co-Founder & CEO, Blippar

    – David Kenny, General Manager, IBM Watson
    – Bob Pittman, Chairman & CEO, iHeart Media
    – Eric Schmidt, Executive Chairman, Alphabet Inc – Dan Schulman, CEO, Paypal
    – Karim Sy, Founder & Chief Catalyst, Jokkolabs
    – Shelley Zalis, CEO, Girl’s Lounge
    – Daniel Zhang, CEO, Alibaba

    Une nouvelle plateforme de Challenges pour connecter startups et grands groupes

    Plusieurs milliers de startups seront également présentes à VivaTech. Depuis les jeunes pousses jusqu’aux licornes les plus en vue, toutes y trouveront des opportunités pour poursuivre leur croissance. Ainsi une zone sera spécialement dédiée dans l’événement pour organiser des rencontres avec des investisseurs et trouver les bonnes solutions pour leur développement.

    Viva Technology relance cette année sa plateforme de Challenges. Ce vaste appel à candidatures, notamment dédié à l’open-innovation, voit la mise en ligne d’une centaine de Challenges, et ce jusqu’à fin mars. Les startups peuvent y trouver des opportunités de développement et d’accélération de leur croissance qui se concrétiseront lors de l’événement en juin prochain. A l’occasion de cette nouvelle édition de Viva Technology, le groupe LVMH lance le LVMH Innovation Award qui récompensera une start-up prometteuse suite à un appel à candidature international. Pour LVMH, ce prix réaffirme l’importance du digital et de l’esprit d’entreprise au sein de la stratégie du Groupe.

    Un effort plus marqué vers le grand public

    Cette volonté de s’ouvrir vers le grand public et les étudiants fait de Viva Technology un événement à part. Cette approche sera renforcée avec des opérations ouvertes telles qu’un tournoi d’e-gaming, un concert, des shows de digital art…

    Pour Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe : « Nous remercions le Président de la République de son soutien à ce grand événement qui place la France au coeur du monde numérique. L’édition 2017 va consacrer la place que Viva Technology a su trouver dès sa première édition. La réponse des grands acteurs et des startups est enthousiasmante et permettra de faire de cet événement le rendez-vous mondial incontournable ».

    « Viva Technology est le seul lieu de rencontre de cette envergure qui rassemble et fait dialoguer les grandes entreprises et les start-ups entre elles. Nous savons à quel point l’innovation, la technologie et la créativité créent des ruptures essentielles au dynamisme de nos activités », déclare Bernard Arnault, Président-directeur général du groupe LVMH,

    co-organisateur de l’événement via son pôle media, Groupe Les Echos, et partenaire du Luxury Lab de Viva Technology.

    A propos de Viva Technology

    Viva Technology Paris, événement international co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos est dédié à la croissance des startups, à la transformation digitale et à l’innovation. L’événement permet de connecter dans une même unité de lieu et de temps les startups et les grandes entreprises, afin de faciliter les rencontres, développer des collaborations et présenter les dernières innovations.

    Davantage d’informations sur www.vivatechnology.com et @VivaTech

    LAISSER UN COMMENTAIRE