#TRANSFORMATION – Assur & Bank 2017 – By CCM Benchmark group

    0
    114
    Booking.com
    Quand :
    jeu 23 Mar 17 @ 9:00 – ven 24 Mar 17 @ 17:30
    2017-03-23T09:00:00+01:00
    2017-03-24T17:30:00+01:00
    Où :
    La Maison de l'Amérique Latine -
    217 Boulevard Saint-Germain
    75007 Paris
    France
    Tarif:
    A partir de 390 € H.T
    Contact:
    CCM Benchmark Group

    Assur & Bank 2017

    Intensification de la concurrence, transformation des modèles de distribution, évolution des usages clients, explosion des services associés… Face à ces mutations profondes, les acteurs du secteur de la banque et de l’assurance doivent réinventer leur business model et repenser en profondeur leur organisation ainsi que leurs offres et la manière de les délivrer.

    TEMPS FORTS 

    9.30 Table ronde – De la relation à la conversation : le bot et le changement de paradigme dans la gestion de la relation client

    Intéragir en temps réel et de manière personnalisée avec le client : quelles promesses et réalités de ces agents conversationnels intelligents sur des produits financiers ? Quelles nouvelles possibilités d’interaction et de services complémentaires proposer ? Fidéliser, personnaliser, anticiper grâce aux bots, est-ce vraiment possible ? Quelle fiabilité et juste part d’automatisation proposer sur des produits complexes ? Appli ou bot, faut-il vraiment choisir ?

    10.45 Keynote – E-assurance : la digitalisation des parcours clients

    De la recherche d’information à la souscription, comment évoluent les pratiques des assurés sur Internet ? Consultation de contrats, transmission de documents, déclaration de sinistre… Quels sont les services les plus utilisés sur smartphone ? Comment les clients évaluent-ils leur assureur ? Chatbots et assurances basées sur l’usage : comment ces innovations sont-elles accueillies par les internautes ? Présentation des principaux résultats de l’étude « E-Assurance » de CCM Benchmark Institut.

    Présentée par Audrey Fauconnier, Chef de projet Panel, CCM Benchmark

    11.00 Table ronde – Devenir 100% mobile centric : avec quelles stratégies ?

    Avec aujourd’hui plus de mobinautes que d’internautes, le mobile est un enjeu stratégique pour le secteur. Smartphones, tablettes, objets connectés : où en est la transformation des usages ? Faut-il passer d’une stratégie mobile first à un positionnement mobile only ? Quels sont les freins ? Quels nouveaux services pertinents proposer ? Quels sont les critères d’une expérience mobile satisfaisante ? Face à la multiplication exponentielle des applications, quelle stratégie adopter pour éviter le « download, use and trash »?

    14.30 Table ronde – Big data : enfin une vraie arme anti-fraude ?

    Comment la valorisation des méga données est devenue le fer de lance dans la lutte contre la fraude ? ROI et détections de fraudes : quels sont les chiffres et résultats issus de l’exploitation intelligente de la data ? Quels chantiers restent-ils à défricher ? Données croisées, données personnelles : que peut-on vraiment travailler sur les datas ? Quelles perspectives règlementaires à venir et quels impacts?

    LAISSER UN COMMENTAIRE