L’Etat de l’influence marketing en 2017

0
441
Booking.com

L’Etat de l’influence marketing en 2017 

Par 

Après trois éditions du rapport sur l’Etat de l’influence marketing, nous avons interrogé 600 experts du marketing,de la communication et des relations publiques issus des États-Unis et d’Europe pour savoir ce que 2017 réserve à l’influence marketing. L’an passé a vu naître de nombreuses innovations – non seulement pour l’influence marketing, mais aussi pour Launchmetrics. Nous avons donc créé deux rapports: l’un analysant les réponses des marques et des agences à travers le monde de manière globale et le second 100% dédié à la mode et au retail – des secteurs clefs, responsables de l’évolution de la pratique auprès des leaders d’opinion en ligne.

Dans ce rapport, vous trouverez des analyses complètes sur les différents scénarios d’influence marketing, les canaux privilégiés, les stratégies et les défis associés à l’influence marketing pour les marques partout dans le monde. Vous serez également en mesure de comparer les réponses générales à celles concernant la mode et le retail en particulier – et ainsi d’identifier les tendances emmergeantes propres à ce secteur.

Toutes ces données sont complétées par les avis d’experts de l’industrie tels que Crosby Noricks de PR Couture, Nick Flynn de L.K. Bennett et Darren Howells de Equipment qui viennent enrichir nos données par leur connaissance du métier.

Ce que vous découvrirez dans ce rapport ….

  • Le paysage couvert par l’influence marketing
  • Les best practices des marques
  • Les principaux canaux de développement d’une campagne
  • Les différentes attentes des influenceurs
  • Les principaux défis pour les marques
  • Les points clefs et prévisions pour 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE