Marqueteurs : comment mieux gérer vos campagnes Search et Social

0
247
Booking.com

LES AVANTAGES D’UNE GESTION COMMUNE DU SEARCH ET DU SOCIAL

Par Marin Software 

Ces deux canaux, bien que fondamentalement différents, ont montré leur grande efficacité à générer de la demande client et à la satisfaire. Le Search est utile pour attirer des utilisateurs vers le message d’une marque, et le Social permet d’envoyer un message à une audience très ciblée. Marin Software a conduit une étude sur plus de 200 annonceurs gérant des campagnes Google, Bing et Facebook. Avec plusieurs milliards de dollars de budgets médias gérés, nous travaillons avec les annonceurs les plus importants. Dans ce rapport, nous avons étudié et comparé les résultats des annonceurs qui gèrent leurs campagnes Search et Social séparément avec ceux qui les gèrent conjointement afin de répondre aux questions suivantes :

  • Pourquoi les responsables marketing qui gèrent leurs campagnes Social séparément passent-ils à côté des deux tiers de l’influence de ce canal sur le chemin de conversion ?
  • Comment/Pourquoi les annonceurs obtiennent-ils un revenu par conversion plus élevé avec leurs campagnes Search lorsqu’elles sont gérées conjointement avec des campagnes Social ?

En plus des résultats de recherche détaillés, le livre blanc décrit quatre stratégies et 15 tactiques que vous pouvez utiliser pour mieux gérer de manière commune vos campagnes Search et Social.

LAISSER UN COMMENTAIRE