RetailXperience – Les grands enjeux du magasin de demain

0
581
Booking.com

PENSER SON POINT DE VENTE COMME UN SITE E-COMMERCE POUR LE RÉINVENTER

par UserAdgents 

Il y a plus d’un an, l’agence publiait son étude « #RetailXperience : le magasin en voie de disparition réinvention ! » . Une étude faisant état des usages et attentes des shoppers et parallèlement des enjeux à saisir pour les retailers, illustrés par près de 50 cas de marques pour s’inspirer et se projeter.

En ce début 2017, nous revenons avec le 2ème volet, toujours dédié au point de vente en pleine mutation ! Le NRF Retail’s Big Show étant tout juste terminé, voici les grands enjeux du magasin de demain, résumés dans cette nouvelle étude !

Et si on s’inspirait du e-commerce pour réinventer le magasin ? Tout en renforçant, bien entendu, ses qualités intrinsèques qui sont l’humain & l’expérience ?

AU PROGRAMME

Une étude de 65 pages, dont l’extrait est disponible sur Slideshare ou l’intégralité par téléchargement gratuit en remplissant le formulaire ci-dessous !

  • Quelques chiffres & insights clés 
  • Les conseils pour s’inspirer du e-commerce afin de réinventer le magasin : découvrez ce que pourrait être la home page, le moteur de recherche, la fiche produit, le panier, le google analytics… du point de vente !
  • Un focus sur le rôle transverse de la force de vente
  • Un focus sur l’évolution du lieu de vente en lieu de vie
  • Près de 50 cas de retailers faisant bon usage des technologies pour améliorer la “RetailXperience” ou “l’UX du point de vente”.

LAISSER UN COMMENTAIRE