L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Nov
28
mar
2017
#ePAIEMENTS – TRUSTECH – By COMEXPOSIUM @ Palais des Festivals
Nov 28 @ 9:00 – Nov 30 @ 18:00

TRUSTECH

Le KEYNOTE STAGE regroupera les Top Industry Leaders qui se pencheront sur la façon dont leurs entreprises innovent et partagent leur vision sur l’avenir de l’industrie

L’espace CONFERENCES présentera + de 200 speakers  représentant l’ensemble de l’écosystème du paiement et de l’identification 

L’Innovation STAGE et son espace dédié présentera :

  • Des lancements de produits et des annonces de la part des exposants et sponsors
  • Des sessions de pitchs faites par des Startups
  • Le “Fintech pitch award”

TEMPS FORTS 

MARDI 28 NOVEMBRE

Mobile Payments & Wallets

Biometrics for Authentication

Data Protection & Data-Driven Innovation

Securing the IoT

MERCREDI 29 NOVEMBRE

Fintech Disruption

eID & eGovernments

Open Innovation: From Blockchain to Open API

AI in Payments & Fintech

IoT & Connected Commerce 

JEUDI 30 NOVEMBRE

 Commerce & Payments

Cyber Security & Fraud Management

Regulatory Challenges & PSD2

Neo-Banks

Nov
29
mer
2017
#MEDIAS – La Presse au Futur – By DotEvents @ NEW CAP Event Center
Nov 29 @ 9:00 – Nov 30 @ 18:00

 

 

La Presse au Futur est le seul événement en France qui rassemble dans un même lieu toutes les familles de presse (PQN, PQR, PHR, Presse Magazine, Presse Spécialisée, Presse d’Entreprise, Presse d’Association, Presse en Ligne) sur tous ses supports : print, digital, fixe et mobile (smartphones, tablettes). Le Salon réunit les acteurs les plus importants des techniques et prestations de la Presse afin de se rencontrer et d’échanger autour des problématiques communes sur l’avenir de la Presse :

Quels sont les futurs modèles de rentabilité : la place relative du papier face à l’éclosion de la mobilité ?

Quelles options stratégiques adopter pour optimiser ses résultats et adapter son développement au virage numérique ?

TEMPS FORTS 

29 novembre 2017
Risques et opportunités d’une ubérisation des médias
Comment le journal des entreprises a mis le Content First au coeur de son renouveau  Enrichissez et Diffusez vos contenus
La monétisation des contenus
L’explosion des contenus vidéo, comment tirer son épingle du jeu ?

 30 novembre
L’avenir de la publicité dans les médias à l’heure du digital
Le digital au service de l’animation du réseau et du développement des ventes

Déc
13
mer
2017
#INNOVATIONS – CRISTAL FESTIVAL – By Cristal EVENTS
Déc 13 @ 9:45 – Déc 16 @ 17:00

L’Audace guide l’innovation et la création. Elle est la source d’inspiration, elle permet de transformer les projets les plus fous en réalité. Elle alimente la merveilleuse mécanique du rêve, de l’optimisme, du bonheur que chaque être humain trouve dans la réalisation de ses projets… et enfin dans la réalisation de sa destinée. Elle forge l’attitude des entrepreneurs … et elle doit continuer d’inspirer la création, l’innovation et donc porter la croissance économique.

TEMPS FORTS 

Fév
1
jeu
2018
#INNOVATIONS – Maddy Keynote 2018 – By Maddyness
Fév 1 Journée


Maddy Keynote 2018

 

Forte du succès de sa deuxième édition, la Maddy Keynote, le sommet de l’Innovation de Maddyness, reviendra le 1 février 2018 au CENTQUATRE – PARIS.

Au coeur du sujet de l’édition 2018 : La Cité du Futur ! Conférences, talks, zone de démos, ateliers prendront place afin de décrypter quatre thèmes qui impactent directement nos vies : le Transport, l’Habitat, le Bien-Être et l’Agora. Des intervenants visionnaires et experts de leur domaine seront présents tout au long de la journée afin de confronter leurs opinions sur ces sujets indissociables et complémentaires.

Mar
20
mar
2018
#Collaboratif – Salon Intranet Collaboratif, Digital Workplace & RSE – By Infopromotions @ Paris Expo Porte de Versailles
Mar 20 @ 14:00 – Mar 22 @ 17:30

13ème Edition du Salon Intranet Collaboratif, Digital Workplace & RSE

A l’heure de la transformation digitale, du conversationnel et de la mobilité, l’intranet et les plateformes collaboratives sont au cœur de la transformation des entreprises et deviennent des leviers de productivité et d’efficacité collective comme individuelle…La 13ème Edition du Salon Intranet Collaboratif, Digital Worlplace & RSE en sera le témoin.

TEMPS FORTS 

Durant 2 jours ½, cette édition 2018 rassemblera :

80 exposants, experts et professionnels de l’intranet, de la digital workplace, des médias sociaux et du travail collaboratif proposeront aux 3 000 visiteurs professionnels de nouveaux outils et solutions pour réussir leurs projets et pour les accompagner dans le renouvellement de leurs approches.

Au fil des stands, les visiteurs découvriront de nouvelles solutions répondant aux problématiques liées à : la communication digitale et ses nouveaux usages, l’émergence des espaces de travail numériques ou Digital Workplaces ; à la convergence Intranet, espaces collaboratifs et RSE ; aux méthodes d’accompagnement du changement qui leur sont indispensables ainsi que des offres packagées via une sélection des grandes fonctionnalités collaboratives.

Un cycle complet de conférences et tables rondes permettent à différents experts de débattre d’un sujet avec l’objectif d’apporter un éclairage concret et technique aux auditeurs

30 ateliers de démos d’outils / services technologiques animées par les exposants.

En parallèlle se tiennent La 24ème Edition du Salon Solutions Ressources Humaines et La 24ème Edition du Salon Documation & Le Data Intelligence Forum

web : www.salon-intranet.com – Twitter @SalonIntranetRS

Avr
23
lun
2018
#TheWebConf – THE WEB CONFERENCE 2018 – By Université de Lyon @ Centre des Congrès de Lyon
Avr 23 – Avr 27 Journée

 

 

 

L’Université de Lyon se félicite de la confiance accordée pour la seconde fois par l’IW3C2 (International World Wide Web Conference Committee) pour accueillir, avec le concours de Digital League, du 23 au 27 avril 2018 au Centre de Congrès de Lyon, la 27e édition de la plus prestigieuse conférence mondiale du web : The Web Conference (anciennement WWW).

L’objectif affiché de The Web Conference 2018 est de continuer à développer la conférence au niveau mondial et sur des publics élargis, tout en s’appuyant sur le coeur scientifique de l’événement. En amenant une cible non scientifique à se déplacer plus largement, les organisateurs souhaitent encourager les échanges entre les différents publics. Pour ce faire, des contenus adaptés à ces cibles seront proposés.
Lyon devrait ainsi accueillir plus de 2 500 participants venus du monde entier pendant cinq jours, autour de la thématique : Bridging natural and artificial intelligence worldwide.