L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Nov
28
mar
2017
#ePAIEMENTS – TRUSTECH – By COMEXPOSIUM @ Palais des Festivals
Nov 28 @ 9:00 – Nov 30 @ 18:00

TRUSTECH

Le KEYNOTE STAGE regroupera les Top Industry Leaders qui se pencheront sur la façon dont leurs entreprises innovent et partagent leur vision sur l’avenir de l’industrie

L’espace CONFERENCES présentera + de 200 speakers  représentant l’ensemble de l’écosystème du paiement et de l’identification 

L’Innovation STAGE et son espace dédié présentera :

  • Des lancements de produits et des annonces de la part des exposants et sponsors
  • Des sessions de pitchs faites par des Startups
  • Le “Fintech pitch award”

TEMPS FORTS 

MARDI 28 NOVEMBRE

Mobile Payments & Wallets

Biometrics for Authentication

Data Protection & Data-Driven Innovation

Securing the IoT

MERCREDI 29 NOVEMBRE

Fintech Disruption

eID & eGovernments

Open Innovation: From Blockchain to Open API

AI in Payments & Fintech

IoT & Connected Commerce 

JEUDI 30 NOVEMBRE

 Commerce & Payments

Cyber Security & Fraud Management

Regulatory Challenges & PSD2

Neo-Banks

Déc
1
ven
2017
#eCOMMERCE – Les BigBoss WINTER – By DIGILINX @ CLUB MED
Déc 1 @ 15:00 – Déc 3 @ 17:00

 

 

 

Du vendredi 1er au dimanche 3 décembre, 350 patrons du digital représentant à eux seuls plus de 25 milliards de CA online cumulé ont rendez-vous au sein du prestigieux Club Med de Val Thorens. Ils y partageront avec 100 sponsors – prestataires de haut vol évoluant des les domaines de l’acquisition, du CRM, du Big data et autres métiers du digital – un nouvel opus Winter des BigBoss. Au programme de cet événement d’influence organisé par Digilinx : trois jours mêlant rencontres business et activités ludiques, le tout dans un esprit résolument networking. Quatre ans après sa création, le format confirme son succès, avec 41 millions d’euros de contrats signés.

UN JURY REPRÉSENTANT 425 MILLIARDS DE CA PRÉSIDÉ PAR XAVIER COURT, CO-FONDATEUR DE VENTE-PRIVEE.COM
Depuis 4 ans, les plus grandes figures du e- commerce, du e-retail et du e-tourisme se retrouvent deux fois par an, sous le soleil méditerranéen ou sur les pistes de poudreuse. Cette année, la session hivernale sera présidé par, Xavier Court, Co-fondateur de vente-privee.com et Vice-président de la FEVAD.

TEMPS FORTS 

L’ouverture de ce 9ème opus se placera sous le signe du business. Sitôt descendus du train, les 350 big boss et 100 sponsors testeront leur comptabilité business. Au programme : deux sessions de BigBoss Dating destinées à faire échanger big boss et sponsors. Un temps fort qui s’annonce dense avec plus de 4 900 rendez-vous one-to-one organisés en mode speed dating. Le tout à réaliser en quatre heures…

UN OPUS SOUS LE SIGNE DU RENOUVEAU

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau business model…un vent de nouveauté souffle sur les BigBoss !

« Le format BigBoss a désormais 4 ans et a beaucoup grandi. Il était important de se détacher de l’image « Bronzés font du Ski » et capitaliser sur une identité visuelle centrée sur les enjeux business et networking des événements. » Hervé Bloch, créateur du format BigBoss.