L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Nov
23
jeu
2017
#eCOMMERCE – Connected Day – By L’Institut du Commerce Connecté @ EDHEC Business School
Nov 23 @ 11:00 – 23:00

Connected Day

 

Organisés pour leur 3ème édition, les ICC Start-Up Awards intègrent le Connected Day. Cette cérémonie récompense les start-up du commerce connecté les plus innovantes selon 4 distinctions : start-up de l’année 2017, coup de coeur du public, espoir à l’international et jeune pousse.

TEMPS FORTS 

11:30 > 12:30
Keynote : Quel avenir pour le commerce physique
face à l’ambition sans limites d’Amazon ?

12:30 > 14:00
Déjeuner & networking

14:00 > 14:45
L’intelligence artificielle au coeur de la révolution du retail
Les nouveaux territoires de croissance e-commerce à l’international

14:45 > 15:30
Le commerce expérientiel : phénomène de mode ou tendance de fond ?
L’IoT au service d’un commerce connecté

15:30 > 18:15
Rendez-vous 1-to-1 et/ou visite des stands et du Lab

18:15 > 20:00
Cérémonie des ICC Start-Up Awards

 

Déc
1
ven
2017
#eCOMMERCE – Les BigBoss WINTER – By DIGILINX @ CLUB MED
Déc 1 @ 15:00 – Déc 3 @ 17:00

 

 

 

Du vendredi 1er au dimanche 3 décembre, 350 patrons du digital représentant à eux seuls plus de 25 milliards de CA online cumulé ont rendez-vous au sein du prestigieux Club Med de Val Thorens. Ils y partageront avec 100 sponsors – prestataires de haut vol évoluant des les domaines de l’acquisition, du CRM, du Big data et autres métiers du digital – un nouvel opus Winter des BigBoss. Au programme de cet événement d’influence organisé par Digilinx : trois jours mêlant rencontres business et activités ludiques, le tout dans un esprit résolument networking. Quatre ans après sa création, le format confirme son succès, avec 41 millions d’euros de contrats signés.

UN JURY REPRÉSENTANT 425 MILLIARDS DE CA PRÉSIDÉ PAR XAVIER COURT, CO-FONDATEUR DE VENTE-PRIVEE.COM
Depuis 4 ans, les plus grandes figures du e- commerce, du e-retail et du e-tourisme se retrouvent deux fois par an, sous le soleil méditerranéen ou sur les pistes de poudreuse. Cette année, la session hivernale sera présidé par, Xavier Court, Co-fondateur de vente-privee.com et Vice-président de la FEVAD.

TEMPS FORTS 

L’ouverture de ce 9ème opus se placera sous le signe du business. Sitôt descendus du train, les 350 big boss et 100 sponsors testeront leur comptabilité business. Au programme : deux sessions de BigBoss Dating destinées à faire échanger big boss et sponsors. Un temps fort qui s’annonce dense avec plus de 4 900 rendez-vous one-to-one organisés en mode speed dating. Le tout à réaliser en quatre heures…

UN OPUS SOUS LE SIGNE DU RENOUVEAU

Nouveau logo, nouvelle identité visuelle, nouveau business model…un vent de nouveauté souffle sur les BigBoss !

« Le format BigBoss a désormais 4 ans et a beaucoup grandi. Il était important de se détacher de l’image « Bronzés font du Ski » et capitaliser sur une identité visuelle centrée sur les enjeux business et networking des événements. » Hervé Bloch, créateur du format BigBoss.