L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Mar
23
mar
2021
#TECHNOLOGIES – UX CONF’21 – By UXREPUBLIC
Mar 23 @ 8:30 – 18:00

UX CONF’21

L’utilisateur change ! Définitivement, durablement. Les codes ont changé et avec eux les règles du jeu pour les entreprises. Certaines s’arc-boutent et voient dans ces changements une menace. D’autres plus ambitieuses y voient une opportunité, génératrice à moyen et long terme d’une avance concurrentielle durable. En effet les changements de comportements répondent à des réflexes cognitifs et sociologiques forts qui ne sont pas des épiphénomènes. Les utilisateurs sont conscients d’un certain nombre de problèmes éthiques, environnementaux, sociaux et modifient strictement leurs comportements et le font savoir. L’incidence : un effet boule de neige dans les prochaines années. Face à l’IA, chatbots et big data, comment transformer cette problématique en opportunité ?

Autant de sujets que nous exposent nos clients et sur lesquels ils cherchent des réponses, des explications, des espaces de réflexions et d’échanges et dont nous débattrons lors de l’UX-CONF’21

TEMPS FORTS

Mar
25
jeu
2021
#TECHNOLOGIES – Trust in data – By PRECISELY
Mar 25 @ 15:00 – 16:00

Trust in data

ELIMINEZ LES ANGLES MORTS DE VOS SYSTÈMES LEGACY ET AMÉLIOREZ     LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE DE VOS DONNÉES!

Les mainframes IBM (IBMi ou IBMz) renferment une multitude de sources de données, qui peuvent apporter un précieux éclairage sur l’état de santé opérationnel du système et des applications et favoriser la visibilité sur les problèmes de sécurité et de conformité. Bien que l’importance d’inclure les données des mainframes dans Splunk soit indéniable, de nombreuses entreprises l’ont laissé de côté car Splunk ne supporte pas nativement les environnements IBMz et IBMi. Grâce à sa parfaite intégration avec Splunk, Precisely Ironstream vous permet de récupérer les informations dont vous avez besoin pour intégrer vos données de sécurité mainframe dans Splunk et assurer un suivi opérationnel.

TEMPS FORTS

  • Supprimer les angles morts des systèmes legacy dans la vision de l’infrastructure IT
  • Faciliter le suivi opérationnel
  • Repérer les défauts de sécurité