L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Mai
16
jeu
2019
#MARKETING – Orchestrer son Parcours Client – By ITIS COMMERCE @ ITIS COMMERCE
Mai 16 @ 8:30 – 11:30

Orchestrer son Parcours Client

 

La 15e édition du Petit Dejital place la personnalisation et l’orchestration de votre parcours client au cœur de la discussion !

La conférence sera animée par Alexandre Guillemin, ancien Partner Account Manager EMEA chez Acquia.

TEMPS FORTS 

– Comment repenser sa stratégie e-commerce pour l’adapter à un parcours client,
– Les différents outils pour tracker les utilisateurs sur leur comportement et personnaliser votre contenu afin d’augmenter les ventes,
– Comment utiliser sa base de données clients pour orchestrer son parcours client et guider sa cible vers un achat en adéquation avec ses besoins

Le petit déjeuner en lui-même commencera à 10h15 après les questions collectives.
Ce sera l’occasion d’échanger avec l’intervenant spécialiste ainsi que l’équipe de ITIS Commerce dans le cadre agréable et convivial qui fait le charme du Petit Dejital.

Juin
27
lun
2022
#INNOVATIONS – USI : Etats de Choc – By Octo Technology @ Palais Brongniart
Juin 27 @ 9:00 – Juin 28 @ 17:00

Unexpected Sources of Inspiration 2022

 

Chocs, crises et ruptures, qu’elles soient sanitaires, technologiques, économiques ou environnementales, tendent à devenir notre actualité. L’exceptionnel devient notre quotidien.
Si la fin d’une époque se caractérise par le fait de tourner la page et de passer à autre chose, on est en droit de se demander si la quasi-permanence des crises signifie que nous changeons d’époque à une fréquence folle ou si, bien au contraire, nous n’arrivons pas à tourner la page.
À l’image du personnage de Bill Murray dans « Un jour sans fin », incapable de passer au lendemain, vivons-nous une époque d’absence d’époque ? Tout choc a un contre-choc ou un contrecoup ; au-delà de l’impact, il y a des conséquences.

TEMPS FORTS 

. Que se passe-t-il donc après le choc ?

. Faut-il chercher à guérir et retrouver la situation d’avant, comme semblent l’indiquer ceux qui parlent de résilience ?

. Ou faut-il au contraire en profiter pour évoluer et changer ?