L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Juin
27
jeu
2019
#MARKETING – Le rendez-vous des CMO 2019 – By Drive Innovation Insights @ Open Mind Kfé Saint-Honoré
Juin 27 @ 8:00 – 13:30

Le rendez-vous des CMO 2019

 

IA, UX, assistants vocaux, co-innovation… une journée exclusive pour faire le point sur vos priorités à l’ère de la data science !

Révolution de l’intelligence artificielle, voicebots, mobile, social media… sont en train de bouleverser une nouvelle fois votre métier. Cette année, l’expérience client et la modernisation des outils de personnalisation de la relation client sont en tête de vos priorités ! Plus que jamais, votre métier de CMO connecté devient celui de CMO augmenté !

Occupant un poste hybride et polyvalent, vous êtes un chef d’orchestre qui doit être capable de faire jouer ensemble toutes les partitions : la vente, les outils, les données, l’analyse stratégique, la marque, les clients et les partenaires. Comment faire face à ces nouveaux défis et garder une vue à 360 degrés sur l’entreprise tout en réfléchissant aux attentes du client et aux nouveaux usages ?

Afin de décrypter ces mutations et d’échanger entre pairs, DII a le plaisir de vous convier à la 8ème rencontre annuelle des CMO, un rendez-vous sélectif et riche en échanges !

TEMPS FORTS

  • Du CMO connecté au CMO augmenté : le portrait 2019 du nouveau Chief Marketing Officer
  • Replacer l’humain au cœur de votre stratégie digitale : séduire vos consommateurs afin de créer un lien de confiance et favoriser l’engagement
  • Chatbots et voicebots pour l’amélioration de l’expérience client (UX) : outils indispensables ou buzzwords ?
  • Branding et notoriété de marque : dans un contexte de guerre de l’attention, quelles stratégies mettre en place pour vous différencier.

Programme complet à télécharger ici

Avr
19
mer
2023
#TECHNOLOGIES – Systèmes et Objets Connectés – By INFOPROMOTIONS @ Paris Expo - Porte de Versailles Hall 2.2
Avr 19 @ 9:00 – Avr 20 @ 18:00

Systèmes et Objets Connectés 

 

Sous la pression de la conjoncture énergétique et pénurique, et portés par d’imposantes avancées technologiques, les systèmes connectés à base d’objets trouvent un rôle nouveau, urgent et crucial dans les entreprises.

Ils modernisent, dotent d’intelligence embarquée, permettent de comprendre, surveillent et exécutent de très nombreux process dans nos industries, dans nos machines et équipements, en mobilité au coeur de nos moyens de transport, dans nos environnements et habitats, dans nos champs et jusque dans nos systèmes vitaux de santé (pace-maker ou pompe à insuline connectés, par exemple).

Offrir une telle largeur de cas d’usage n’est pas chose banale. D’autant que les acteurs qui font aujourd’hui les systèmes et objets connectés viennent de tous horizons, portent de multiples technologies et commencent à peine à former « industrie ». C’est ce qui rend passionnant ce domaine : les standards émergent à peine ; les métiers se définissent au gré des projets ; les acteurs fournisseurs de composants/de sous-systèmes/de modules le côtoient avec les sociétés concevant, fabricant et sécurisant ces grappes de milliers d’objets au service d’une application. Idem pour l’exploitation, la maintenance et, demain, le recyclage des systèmes connectés en fin de vie. Tout s’invente chaque jour.

Combiner ces savoir-faire, ces technologies, ces cultures à la frontière IT/OT, et satisfaire aux besoins complexes des entreprises-clientes : voilà ce qui fait le sel de cette activité. Les projets, nombreux en France et de grande profondeur, réclament cette fusion des métiers : télécoms, électronique, systèmes embarqués, M2M, capteurs, ingénierie de la donnée, énergétique, analyse, IA et valorisation, plates-formes… Sans oublier ce qui doit, obligatoirement, faire glue entre tous ces domaines : la cyber-sécurité (et la sécurité physique) des systèmes et objets connectés.

TEMPS FORTS 

Programme complet ici