#Cybersécurité – Les Assises de la sécurité- By DG Consultants

    5
    Quand :
    mer 11 Oct 17 @ 9:00 – sam 14 Oct 17 @ 16:45
    2017-10-11T09:00:00+02:00
    2017-10-14T16:45:00+02:00
    Où :
    Grimaldi Forum
    10 Avenue Princesse Grâce
    98000 Monaco
    Tarif:
    sur invitation
    Contact:
    DG Consultants

    Les Assises de la Sécurité

     

     

    Portées par une actualité toujours plus importante, les Assises de la Sécurité restent l’événement phare du secteur.

    TEMPS FORTS



    Cette 17ème édition innove avec plusieurs rendez-vous :
    – Le Before, réunira, la veille de l’ouverture officielle des Assises, des dirigeants et des personnalités, durant une journée de réflexion et de travail autour des grandes problématiques des entreprises.

    – Le Grand Prix des RSSI viendra valoriser des Responsables SSI, et récompensera les meilleurs projets ou démarches en matière de cybersécurité. Les Assises auront également le plaisir d’accueillir la CyberTaskForce, groupe de travail créé en mai dernier, afin de réunir les parties prenantes qui impactent la chaîne cyber (parlementaires, militaires, entrepreneurs, etc.).

    De plus, comme chaque année, les grands sujets du moment, tels que le RGPD, l’Intelligence Artificielle, la Threat Intelligence, etc. feront l’objet de tables rondes experts et d’ateliers partenaires, qui permettront aux participants de mieux appréhender les tendances et changements à venir. Les nouveautés 2017 Temps fort inédit sur les Assises, le Before réunira, pendant une journée complète, dirigeants et personnalités du secteur afin d’échanger, partager leurs expériences et leur vision du marché. Pour en savoir plus, cliquez ici. A l’issue de la conférence d’ouverture de Guillaume Poupard, sera remis le Grand Prix des RSSI, organisé en partenariat avec les principales associations professionnelles (CESIN, CLUSIF, CIGREF, ANSSI et EUROPOL). Le jury décernera 4 prix : Prix de la démarche la plus innovante, Prix de la Culture Sécurité, Prix du Meilleur espoir, Prix Spécial du Jury.

    LAISSER UN COMMENTAIRE