#ENTREPRENARIAT – Les 3 obstacles qui empêchent une startup de passer en mode scale-up – BY hyperGROWTH

    22
    Quand :
    jeu 29 Août 19 @ 9:00 – 11:00
    2019-08-29T09:00:00+02:00
    2019-08-29T11:00:00+02:00
    Où :
    Befive
    11 Rue de Téhéran · Paris
    Coût :
    4,90 €
    Contact :

    Les 3 obstacles qui empêchent une startup de passer en mode scale-up

    « Vous pouvez toujours ressentir quand il n’y a pas d’adéquation produit/marché. Les clients ne perçoivent pas tout à fait la valeur de l’offre, le bouche à oreille ne se produit pas, l’utilisation ne décolle pas, les revues de presse ne sont pas très percutantes, le cycle de vente est trop long, et beaucoup de ventes n’ont pas lieu. » Marc Andreessen

    Ce meetup s’adresse aux dirigeants de startups B2C et B2B qui ne parviennent pas à atteindre le product-market fit (l’adéquation produit marché) à l’aide des méthodes actuelles de startup marketing.

    TEMPS FORTS 

    Fondés sur des études de cas de startups B2C et B2B et ateliers pratiques pour appliquer les concepts à sa propre startup, ce meet-up montre comment répondre aux trois préoccupations fondamentales de l’entrepreneur qui veut réussir à prouver sa scalabilité :

    1. Comment identifier les obstacles qui restent à lever pour atteindre le product-market fit ?
    2. Comment communiquer pour provoquer l’adoption des clients potentiels ?
    3. Quelle stratégie d’acquisition mettre en place pour atteindre les clients potentiels les plus susceptibles d’adopter l’offre ?

    Ce meetup est organisé par hyperGROWTH, accélérateur qui a conçu et mis en place une méthode d’accélération qui permet aux startups d’atteindre le product-market fit

    Depuis sa création, hyperGROWTH a accompagné 38 startups en France et en Angleterre, tant B2B que B2C. Les particularités de notre accompagnement sont :
    – D’être fondé sur un engagement de résultat pour aider la startup à démontrer sa capacité́ à croitre sur une échelle restreinte mais reproductible.
    – D’investir dans les startups qui atteignent le product-market fit à l’aide de la méthode hyperGROWTH

    LAISSER UN COMMENTAIRE