#INNOVATIONS – Colloque Annuel Technion France – By TECHNION

    9
    Quand :
    mar 10 Déc 19 @ 8:45 – mer 11 Déc 19 @ 17:45
    2019-12-10T08:45:00+01:00
    2019-12-11T17:45:00+01:00
    Où :
    Maison de la Chimie
    28
    Rue Saint-Dominique Paris 75007
    Coût :
    50 €
    Contact :


    Colloque Annuel Technion France

    Le 11 décembre 2019, l’association Technion France revient avec la 17e édition du Technion Connected World, un colloque scientifique qui aura pour thème L’Homme au cœur de son e-environnement.

    La journée sera ouverte par Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, accompagnée de chercheurs et professeurs du Technion de Haïfa.

    La 17ème édition de la Manifestation Scientifique sera introduite par Madame Frédérique Vidal, Ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et réunira une délégation prestigieuse de chercheurs et professeurs du Technion de Haïfa tels que : Le Professeur Uri Sivan, nouveau Président du Technion, Israel Institute of Technology, Alon Wolf, Vice-président des relations extérieurs et des ressources et Professseur à la Faculté de génie mécanique, Dedi Meiri, Professeur au Laboratoire de biologie sur le Cancer et recherche sur les cannabinoïdes, Gideon Grader, Doyen du Département de Génie Chimique, Koby Rubinstein, Vice Président de la recherche et professeur à l’Institut de Nanotechnologie Russel Berrie.

    Seront également présents de nombreux dirigeants et représentants de grands groupes français : Nokia, L’Oréal, Sanofi, Hutchinson, Servier, Enedis, Cisco, Orange…, des entrepreneurs, des chercheurs, et des leaders d’opinion. Ils partageront avec le public leur expérience et leur vision sur les thématiques des trois tables rondes :

    TEMPS FORTS 

    Le colloque sera divisé en trois parties distinctes :

    • Etat de l’art en santé et nutrition
    • La fusion du numérique et de la transition écologique
    • La fonction de l’Education, de la Formation et de la Communication dans le nouveau cycle numérique