#INNOVATIONS – L’IA, outil incontournable de la relation client en assurance ? By ESCP EUROPE

    41
    Quand :
    jeu 16 Jan 20 @ 8:30 – 10:00
    2020-01-16T08:30:00+01:00
    2020-01-16T10:00:00+01:00
    Où :
    Hub de la Fédération Française de l'Assurance
    26 Boulevard Haussmann 75009 Paris
    Coût :
    A partir de 15 €
    Contact :


    L’IA, outil incontournable de la relation client en assurance ?

    Le Groupe ESCP EUROPE Assurance est heureux de vous convier à son prochain petit déjeuner, réalisé avec le soutien du Hub de la Fédération Française de l’Assurance, sur le thème suivant :
    L’IA, outil incontournable de la relation client en assurance ?
    Retour d’expérience de 4 acteurs innovants qui facilitent les parcours clients et collaborateurs
    Nous vous proposons le témoignage de 4 intervenants de l’IA dans l’assurance et leur approche très concrète du deep learning, du machine learning dans le traitements des emails, de conversations téléphoniques pour améliorer l’expérience client.
    Nos invités :
    • Aurélien Barthe, Allianz, Program Leader Data & IA
      • Début 2019, Allianz France lance Ask Mail et Bot, deux solutions innovantes développées pour simplifier et optimiser le traitement d’emails et de conversations téléphoniques. Plus d’1 million d’interactions clients et 500.000 appels de commerciaux par an seront dorénavant assistés par l’intelligence artificielle, facilitant ainsi les parcours clients grâce à une utilisation avancée de la donnée.
    • Gilles Moyse, reciTAL, CEO
      • reciTAL est un éditeur de logiciels d’intelligence artificielle spécialisé en Traitement Automatique du Langage. Nos solutions de Deep Learning sont immédiatement utilisables, multilingues et respectueuses de vos données. reciTAL propose aujourd’hui une solution de search d’entreprise et de traitement automatique des emails  
      • Christophe Bourguignat, Zelros, CEO
        • Zelros est un éditeur de logiciel indépendant spécialisé dans les marchés de l’assurance et la bancassurance. Basée sur l’intelligence artificielle et le machine learning, notre solution aide les conseillers d’assurance à mieux comprendre les besoins de leurs clients, à leur proposer des produits d’assurance adaptés et à améliorer le taux de conversion.
      • Thomas Solignac, Golem, CEO
        • Golem.ai est une deeptech ayant pour ambition de faciliter le travail grâce au langage. Elle a développé une intelligence artificielle unique et à contre-courant des modèles actuels omniprésents sur le marché des solutions d’automatisation. Cette technologie fonctionne ainsi sans entraînement ni données personnelles, est transparente par nature et 100% française.
      Les échanges seront modérés par Salim Echoukry, Partner Insurtech & Innovation de Klein Blue.