#INNOVATIONS – LES NAPOLEONS – By Les NAPOLEONS

    99
    Booking.com
    Quand :
    mer 19 Juil 17 @ 8:00 – sam 22 Juil 17 @ 17:00
    2017-07-19T08:00:00+02:00
    2017-07-22T17:00:00+02:00
    Où :
    Non communiqué
    Tarif:
    1950 €
    Contact:
    Les Napoleons

     

    Les Napoleons, le premier réseau social physique et numérique en France et en Europe dédié aux acteurs de l’innovation et de la transformation, réunira ses membres du 19 au 22 juillet prochains à Arles, sur le thème de l’Engagement. Cette édition exceptionnelle se déroulera en présence, et sous le haut patronage de M. François Hollande, ancien Président de la République.

    Pour sa troisième édition arlésienne, le sommet des Napoleons s’intéressera aux différentes formes d’engagement ainsi qu’à leur intensité, mais aussi aux raisons qui poussent les citoyens à vouloir s’engager.

    M. François Hollande avait fait de l’engagement le grand chantier présidentiel de son mandat. Pour le pérenniser, il a lancé la fondation pour l’innovation sociale « La France s’engage », qui récompense les projets les plus innovants au service de la société.

    L’ancien Président de la République interviendra le vendredi 21 juillet, à 21H00 lors d’une « Keynote Session » spéciale de ce nouveau sommet des Napoléons.

    « L’intérêt que porte François Hollande aux Napoleons constitue un encouragement précieux pour notre communauté », déclarent Mondher Abdennadher et Olivier Moulierac, fondateurs des Napoleons. « Nous souhaitons que notre initiative, ouverte sur le monde, contribue à renforcer l’attractivité de notre pays. Nous avons pour ambition de valoriser les atouts de la France dans tous ses secteurs, de faire collaborer et se rencontrer l’ensemble des acteurs qui, tous les jours, font preuve d’audace et de créativité, car nous sommes convaincus que l’innovation est source de mieux-vivre ensemble et de mieux travailler ensemble. »

    TEMPS FORTS 

    La communauté des Napoleons réunit les acteurs de l’innovation des usages comme les technos, les telcos, la mobilité, les medias, les contenus, l’art et la culture, le design et l’architecture, les institutions et les politiques en charge de ces thématique. Depuis son lancement en 2015, le réseau social des Napoleons a réuni plus de 2000 membres et 50000 utilisateurs qui interagissent avec les contenus proposés. La communauté se retrouve deux fois par an lors des sommets, l’un à Val d’Isère en janvier et l’autre à Arles en juillet. Ces événements ont, depuis leur création, rassemblé physiquement plus de 1200 personnes. 

    AGENDA COMPLET ici 

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE