#INNOVATIONS – Quand l’événementiel se réinvente – By CAP DIGITAL

    36

     Quand l’événementiel se réinvente


    Sports, concerts, salons… face au Covid, ils imaginent les événements du futur.

    Avec la crise Covid19, les interdictions des rassemblements et manifestations et les confinements successifs, c’est tout un secteur économique qui lutte pour sa survie. Mais dans l’événementiel comme ailleurs, la crise apporte aussi son lot de créativité et offre des opportunités de transformation. Comment imaginer et produire des évènements fédérateurs et impactants malgré les contraintes sanitaires actuelles ? Sur quelles innovations s’appuyer pour continuer à proposer des expériences sociales fortes autour de « l’objet » événement ?

    Parce que nous ne pouvons pas imaginer un monde sans concerts, festivals, défilés de mode, salon professionnels ou manifestations sportives, nous vous invitons à plonger dans le futur de l’événementiel en compagnie de nos intervenants, qui repoussent déjà les frontières du secteur.

    Avec la participation de : Matrice, GL Events, Génération Numérique (Satis), Neoset, SportAll

    Cet événement fait partie du cycle de conférences #ShowMustGoOn, organisé par Cap Digital, qui se propose d’explorer la résilience des acteurs du secteur des Industries Culturelles & Créatives face à la crise de la Covid 19.