#INNOWEEK – INNOVATIONS WEEK – By Hub Institute

    182
    Quand :
    dim 1 Oct 17 @ 9:00 – dim 15 Oct 17 @ 18:00
    2017-10-01T09:00:00+02:00
    2017-10-15T18:00:00+02:00
    Où :
    2e Arrondissement
    75002 Paris
    France
    Tarif:
    Gratuit
    Contact:
    Hub Institute

     

     

    Du 1er au 15 octobre 2017, InnovationWeek revient pour sa 5ème édition pour propulser l’innovation territoriale française sur la scène internationale : 3000personnes participerons aux 150 événements qui auront lieu dans 40 villesfrançaises parmi lesquelles Lyon, Nantes, Strasbourg, Nice, Caen, Montpellier… . #Human #Innovation & #Digital sont les maitres mots de cette édition, avec en point d’orgue le rendez-vous incontournable des décideurs du numérique : le HUBFORUM Paris les 10 & 11 octobre 2017.

    InnovationWeek propulse l’innovation territoriale sur la scène internationale

    L’idée d’InnovationWeek est de regrouper, sous une même bannière, une multiplicité d’initiatives isolées qui ont lieu partout en France autour de l’innovation, afin de leur donner de la visibilité au-delà de nos frontières. Les événements sont tous recensés sur la plateforme innovationweek.org et obtiennent de la visibilité sur les réseaux sociaux d’InnovationWeek : Twitter et Facebook et par les partenaires media comme Frenchweb.fr. C’est sous le hashtag #Innoweek que l’événement se propage sur la toile pendant deux semaines.

    L’innovation et le digital comme dénominateur commun

    Majoritairement gratuits et ouverts à tous, les événements concernés ont pris des formes multiples : conférences, ateliers, expositions, hackhatons, sessions de networking ou encore démonstrations de produits et services innovants dans plus de 40 villes.

    Le point commun de ces événements ? La mise en valeur de l’innovation et la transformation numérique en traitant des sujets tels que l’IoT, la robotique, l’entrepreneuriat et le Big Data.

    Ces sujets témoignent de la réelle envie d’apprendre et l’engouement général des Français autour des nouvelles technologies et de l’innovation. Non, la France n’est pas en retard sur ces problématiques !

    LAISSER UN COMMENTAIRE