#MANAGEMENT – Digital Workplace – By InfoExpo

    43
    Quand :
    mar 26 Mai 20 @ 9:00 – jeu 28 Mai 20 @ 10:00
    2020-05-26T09:00:00+02:00
    2020-05-28T10:00:00+02:00
    Où :
    Parc des Expositions
    Pte de Versailles Paris 15
    Coût :
    Gratuit
    Contact :

     

    Accélération de la transformation digitale, nouveaux modes de travail (télétravail, nomadisme, tiers-lieux …), concrétisation de la puissance de l’intelligence artificielle et des datas : l’environnement de travail des collaborateurs n’a jamais connu de tels boulversements, il se transforme pour devenir plus “smart”, personnalisé et mobile. Travailler, collaborer et communiquer simplement et efficacement partout, de tout device : voilà ce qu’attendent les collaborateurs de leurs outils informatifs & de travail.L’intranet et les plateformes collaboratives sont des appuis essentiels à cette transformation. Au delà de l’intranet traditionnel, il est maintenant question de Digital Workplace, d’un écosystème digital mobile et unifié qui fédère la diversité informationnelle et applicative de l’entreprise. Avec l’objectif d’améliorer le bien-être, l’engagement et la productivité des salariés.

    Cependant, bien que les digital workplace managers se multiplient dans les grandes entreprises, que signifie une Digital Workplace pour les PME ? Comment leur pemettre d’en tirer profit ?
    Et face à la surcharge digitale, comment aider les entreprises à choisir entre tous les outils collaboratifs et informatifs proposés sur le marché (RSE, Intranet, Digital Workplaces, Chatops …) ?
    Quel environnement de travail et d’information cohérent et simplifié proposer pour une meilleure efficacité des métiers ?

    Tels sont donc les enjeux de notre salon : aider les visiteurs à choisir les solutions les plus adaptées et les plus efficaces, découvrir les dernières innovations et faire profiter à toutes les entreprises des sources de productivités offertes par les nouveaux outils collaboratifs et informatifs.

    TEMPS FORTS

    Programme complet ici