#MARKETING – Account Based Marketing, les clés pour améliorer votre cycle de vente – Buy Hub Institute

    10

    Account Based Marketing, les clés pour améliorer votre cycle de vente

     

    Dans le cadre de son programme « Business Recovery Challenges« , le HUB Institute vous invite à participer à un webinar de 45 minutes pour vous permettre d’identifier les grandes étapes et actions de la reprise économique et de vous préparer dans les meilleures conditions !

    Depuis plusieurs années, l’Inbound Marketing s’est imposé, en particulier au sein des entreprises du B2B, comme une approche indispensable à la réinvention des processus d’acquisition clients.
    Mais l’Inbound Marketing conduit aussi parfois les équipes marketing et commerciales à se disperser. Selon une étude Marketo, l’ABM réduirait de 50% le temps perdu par les équipes commerciales en prospection inefficace. À l’heure où nous devons tous être plus que jamais comptables de notre temps et de nos investissements, il serait contreproductif de ne pas s’intéresser à l’ABM.

    D’autant plus que l’ABM, correctement déployé, ne se limite pas à générer de la productivité. L’ABM ouvre la voie à de nouvelles logiques de collaboration entre le marketing et le commerce. Mais la finesse et la puissance de l’ABM résident dans les conditions de sa mise en œuvre. La démarche, pour être efficace, implique de passer par les bonnes étapes, d’activer les bons leviers pour transformer les contraintes en nouvelles sources de créativité.

    TEMPS FORTS

    Nous vous proposons un webinar qui fera le tour des clés de succès d’une stratégie ABM et répondra aux questions clés liées à sa mise en oeuvre :

    1. Pourquoi passer de l’inbound marketing à l’account based marketing ?
    2. Comment passer d’une vision quantitative des leads à une vision qualitative ?
    3. Quels sont les différents niveaux de déploiement d’une stratégie ABM (de l’ABM one to one au programmatic) ?
    4. Quelles doivent être les adaptations organisationnelles pour accélérer de façon durable la performance ?