#MARKETING – Banque & Assurance : les nouveaux enjeux et défis du parcours client – By EBG

    32

    Banque & Assurance : les nouveaux enjeux et défis du parcours client

    La recherche de la meilleure expérience client est aujourd’hui un des objectifs majeurs des secteurs Banque et Assurance pour se différentier et ainsi conserver et conquérir de nouvelles parts de marché.

    Avec l’accélération des nouveaux usages et nouveaux acteurs, la différentiation passe désormais plus par l’expérience que le client vit plus que par le produit ou le service lui-même.

    Ce constat est à l’origine, depuis quelques années déjà, de l’accélération du développement des approches orientées « parcours client » dans la majorité des entreprises.

    Quels sont les premiers retours concrets de ces expériences ? Quels sont les véritables enjeux et défis des parcours clients ?

    Lors de cette matinée et ces 4 ateliers nous partagerons avec vous les principaux enseignements de la mise en application de notre approche de construction, de gestion et de pilotage de la performance des parcours dans le secteur Banque et Assurance.

    TEMPS FORTS

    • Atelier N°1 « Comment délivrer une expérience aux collaborateurs et influencer la satisfaction client ? »
    • Atelier N°2 « Comment réconcilier les attentes du client par rapport l’expérience qu’il souhaite vivre et les mesures réglementaires et de lutte anti-fraude ?»
    • Atelier N°3 « Quels sont les moments clé du parcours de vente et du parcours client et comment les accorder ?»
    • Atelier N°4 « Le parcours client comme une approche continue. Comment piloter son efficacité ? »

    LAISSER UN COMMENTAIRE