#MARKETING – CDP, DMP, CRM : interchangeables ou véritablement complémentaires ? – By EBG

    16

    CDP, DMP, CRM : interchangeables ou véritablement complémentaires ?

    La CDP, la DMP et le CRM sont des solutions technologiques différentes, qui peuvent être utilisées de façon tout à fait complémentaire.
    C’est pour cette raison que beaucoup d’organisations essaient d’harmoniser ces 3 solutions et de les interfacer, de manière à tirer le meilleur parti de leurs données ainsi que de leur capacité d’automatisation. D’autres organisations cherchent plutôt à consolider leur stack technologique.

    TEMPS FORTS 

    Rejoignez-nous pour ce webinaire animé par Marjolaine Job de Treasure Data. Nous serons également accompagnés de Sabrina Menasria, Co-Founder chez Hoke. Son parcours en tant que Head of IT chez Bourjois / Coty ou encore son expérience en tant que Head of Data, BI & Master Data Governance chez Chanel nous permettront de répondre aux questions les plus fréquentes :

    • Comment évaluer la compatibilité entre le CRM, la CDP et la DMP ? Existe-t-il des combinaisons idéales et quelles sont les intégrations à prévoir ?
    • Qu’en est-il des systèmes qui tentent d’être tout à la fois ?
    • Quels sont les mécanismes permettant de corréler les données CDP à celles du CRM et de la DMP pour créer une vision complète et unifiée du client/prospect ?
    • Comment exploiter au mieux vos données et vos solutions technologiques dédiées au marketing ?