#MARKETING – COMMENT RENDRE LE FEEDBACK CLIENT ROISTE ? By EBG

    20

    logo ebgCOMMENT RENDRE LE FEEDBACK CLIENT ROISTE ?

     

    Dans un contexte où les habitudes de consommation ont été révolutionnées, il devient primordial d’affiner au maximum la connaissance client.

    L’UGC, les avis, le feedback, et le contenu client, toutes les interactions clients génèrent désormais des insights clés pour identifier des opportunités d’upsell pertinentes, optimiser l’expérience client en continu et fidéliser les consommateurs. Mais au-delà de ça, ils sont une source de recommandation communautaire inestimable pour humaniser ses parcours d’achats et convertir de nouveaux clients grâce à la preuve sociale.

    TEMPS FORTS 

    • Comment générer de la valeur par et pour le client ?
    • Comment la connaissance client s’enrichit de chaque point de contact et de chaque canal pour définir une stratégie d’engagement efficace tout au long du parcours client ?
    • De quelle façon l’interaction client peut-elle être intégrée comme un KPI clé de réussite dans votre stratégie de satisfaction client ?
    • Comment le feedback et les avis texte et vidéo peuvent être utilisés pour consolider les parcours d’achat et accélérer les ventes ?