#MARKETING – Réussir le passage à l’échelle de l’IA – By HUB Institute

    12

    De l’innovation à l’industrialisation :
    réussir le passage à l’échelle de l’IA

    L’adoption de l’IA s’accélère, en particulier sur les sujets de l’expérience client et du collaborateur augmenté. 30% des grandes entreprises disent avoir déployé l’IA de façon opérationnelle, tandis que 36% sont engagées dans des phases exploratoires. Passer de l’expérimentation à l’industrialisation de l’IA est aujourd’hui un enjeu majeur et une préoccupation.

    Technologie, confiance, intégration, écosystème, compétences… Quels sont les enjeux du passage à l’échelle ? Quels sont les facteurs clés pour infuser l’IA dans les processus de l’entreprise ?

    Rejoignez le HUB Institute en ligne le 24 novembre à 11h et découvrez comment de grands acteurs sont passés à l’échelle en s’appuyant sur un modèle opérationnel appelé « Factory ». Découvrez des cas concrets d’industrialisation de projets de transformation digitale et cognitive pour développer des agents conversationnels, évaluer la satisfaction client, analyser des milliers d’e-mails entrants, aider les conseillers à mieux servir leurs clients, etc.

    TEMPS FORTS