#MARKETING – Webinar- Marketing Wild Wild West – By Plezi

    87

    Le marketing d’après covid, un far west ?...

     

    Les marketeurs ont du pain sur la planche pour cette rentrée ! Entre les GAFA qui tirent toujours plus la ficelle vers eux, faisant augmenter les coûts d’acquisition, et la concurrence qui dégaine du webinar et de l’offre spéciale covid dans tous les sens…  Pour éviter le désert du lead, les marketeurs vont se rassasier au Saloon “Marketing Wild Wild West”.

     Les plus grands experts du marketing B2B (business to business) donnent rendez-vous aux marketeurs du monde entier le mardi 22 septembre pour une journée de conférences digitales entièrement gratuite (en anglais).

    Le thème de cette journée de conférence ? Le marketing “Zéro Bullshit” : les conférenciers n’ont rien à vendre mais beaucoup à offrir. On ne parlera pas de growth hack ni de dernière tendance. Aucune ruée vers l’or en perspective. 100% de conseils pragmatiques et de débats passionnels sur les stratégies marketing en B2B.

    Il y a plusieurs shérifs dans la ville…

    Certains noms de personnes et d’entreprises reviennent tout le temps en marketing. Nous avons fait le pari de regrouper des “shérifs d’opinion” dans un même Saloon le temps d’une journée.

    Rand Fishkin (ex CEO de Moz et co-fondateur de Sparktoro) nous aidera à sortir de notre dépendance à Facebook et Google. 

    Louis Grenier (créateur du podcast “Everyone hates marketers” et stratège marketing chez Hotjar) nous poussera à sortir du lot et faire en sorte que les gens nous remarquent. Ne serait-ce pas au final cela le seul objectif du marketing ? Un vrai retour aux bases !

    Et qui n’a jamais entendu parler de Neil Patel ? Il surpasse n’importe quel blog du secteur en terme de visiteurs. L’homme qui a co-créé neilpatel.com, Grant Lingel, nous expliquera comment conquérir le monde sans acheter un billet d’avion.

    Et qui dit marketing digital dit référencement naturel. Lukasz Zelezny, l’un des plus grands experts mondiaux nous montrera comment aller à l’essentiel et arrêter de procrastiner pour avoir des résultats (très) rapidement.

    “Ceux qui font” dévoilent leurs recettes

    Que ce soit pour faire voyager ses contenus, éviter de tomber dans le piège du “toujours plus d’outils” ou construire une marque de zéro. Les marketeurs de Spendesk, S4M, Really, Verve Search ou encore Plezi dévoileront leurs stratégies marketing au cours de 8 conférences de 45 minutes, toutes en inscription libre sur saloon.cloud.

    A propos de Saloon :

    Développée par la société Plezi (www.plezi.co), éditrice d’un logiciel de marketing automation B2B, la solution permet d’organiser des journées de conférences en ligne simplement en un temps record.

    Pour de plus amples informations : www.saloon.cloud