#MARKETING #WEBINAR – UDA : comment l’IA sémantique permet une meilleure connaissance client et améliore l’activation marketing – By EBG

    32

    UDA : Comment l’IA sémantique permet une meilleure connaissance client et améliore l’activation marketing

    Formation réservée aux annonceurs adhérents de l’EBG. Par table de dix et encadrés par un coach spécialiste du sujet abordé, les participants passent par 3 ateliers pratiques au cours de la matinée. Pour favoriser la qualité de la formation, nous limitons la participation à 40 personnes. 
    Les enjeux d’une marque passe par une compréhension parfaite de ses enjeux marché, de son univers concurrentiel, de ses cibles. Ce, dans un univers toujours plus complexe qui connait une explosion des données disponibles. Comment transformer cette profusion de données en CA concret en très peu de temps et créer un avantage concurrentiel?

    L’Intelligence artificielle sémantique permet de transformer des milliards de pages de contenu en centres d’intérêts structurés et le matching sémantique permet de les transformer en audiences immédiatement activables donc en Chiffre d’affaires.

    3 ateliers 100% annonceurs pour découvrir les applications concrètes de l’IA sémantique pour les marques et les cas d’usage pragmatiques et leurs enseignements.

    TEMPS FORTS

    9h-9h20 / Introduction L’IA sémantique au service des marques à des fins de performance 
    9h20 / Début des ateliers 

    • Atelier 1 ( 45 minutes) :  L’IA sémantique au service d’une connaissance client 2.0
    • Atelier 2 ( 45 minutes) :  Comment utiliser la segmentation pour créer de l’activation media ?
    • Atelier 3 ( 45 minutes) :  Comment l’IA sémantique détecte les moments de vie et comment les cibler ? 

    11h50 / Conclusion