#RETAIL – E-COMMERCE BTOB – By Synolia

    8

    E-COMMERCE BTOB : COMMENT FRANCE AIR ACCÉLÈRE SA CROISSANCE AVEC OROCOMMERCE?

    L’e-commerce s’impose de plus en plus comme une priorité business pour les acteurs du BtoB ! Mais toutes les entreprises sont-elles prêtes à s’y engager ? Pas si sûr… Découvrez lors de ce webinar comment France Air, acteur majeur de l’aéraulique, a franchi une nouvelle étape dans la digitalisation de son business avec Synolia et OroCommerce.

    De plus en plus, les entreprises BtoB considèrent l’e-commerce comme un levier de croissance majeur. Les ventes en ligne entre professionnels représentent aujourd’hui 150 milliards d’euros de chiffre d’affaires (contre 100 milliards pour l’e-commerce BtoC) et connaissent une croissance annuelle constante de 15% par an (Fevad, 2020).

    La quasi totalité des relations commerciales entre une entreprise et ses clients nécessite indéniablement une interaction digitale à un moment moment. Les statistiques sont claires :  93% des acheteurs BtoB souhaitent désormais pouvoir passer leurs commandes en ligne (Insee). La crise sanitaire actuelle ne fait que renforcer cette attente ! Dans ce contexte, il devient urgent pour les commerçants de tenir compte de cette réalité et d’y consacrer les ressources nécessaires.

    TEMPS FORTS