#RETAIL – Lengow Day – by Lengow

    17

    Le Lengow Day fait son grand retour le 11 octobre prochain pour une cinquième édition qui rassemblera comme chaque année les acteurs de l’écosystème e-commerce international.

    Un événement résolument international

    Pour ce nouveau rendez-vous, près de 350 décideurs e-commerce en quête d’internationalisation sont attendus. Pour animer cette journée, un panel de speakers internationaux fera de nouveau le déplacement pour partager son expertise e-commerce. Pour rappel, l’édition 2016 du Lengow Day avait réuni pas moins de 15 nationalités différentes (Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie, Inde, Chine…) avec comme intervenants Tony Qiu (JD.com), JayDeep Jadav (Flipkart), Ben Greenaway (Adidas),… L’occasion de confronter les visions et les marchés dont l’évolution varie d’un pays à l’autre.

    Par ailleurs, comme chaque année, l’événement sera ponctué tout au long de la journée par la présence et l’intervention de partenaires proposant des technologies innovantes et disruptives sur un marché qui comme vous le savez est en pleine effervescence. L’année dernière nous avons compté parmi nos partenaires : Bing, iAdvize, Worldfirst, Cubyn, Cdiscount, Google, Aircall, Be2bill, Reelevant, Moebel.de, Mirakl, TextMaster, Payoneer, Spread, Akanoo, AvisVérifiés et Adyen.

     

    TEMPS FORTS 

    Parmi les nouveautés de cette cinquième édition, des rendez-vous d’affaires one to one seront proposés aux marchands. Ils pourront ainsi échanger avec nos partenaires pour découvrir leur technologie, faire part de leurs problématiques et obtenir des conseils pour optimiser le déploiement de leur business à l’international.