#RETAIL – Prestashop eCommerce Week – By PRESTASHOP

    37

    Logo PrestaShop
    Prestashop eCommerce Week 

     

    Contrairement aux PrestaShop Days où PrestaShop rassemble sur une journée de nombreux spécialistes du commerce en ligne et membres de l’écosystème, nous avons choisi de préparer, du 29 juin au 3 juillet, une semaine complète et dédiée au e-commerce. Pourquoi un programme étalé sur 5 jours ? Afin qu’un maximum d’entre vous puisse trouver un moment de libre pour assister aux sessions qui l’intéressent.

    Où que vous soyez dans le monde, vous pourrez accéder à près de 60 webinars et conférences en live. Dans le but de s’adresser au plus grand nombre de marchands, nos intervenants animeront des sessions dans 5 langues : français, espagnol, polonais, italien, et anglais.

    TEMPS FORTS 

    SEO, SEA, réseaux sociaux, UX, conversion, logistique, marketplace, midmarket… chaque jour, des leaders du secteur et des experts e-commerce partageront leurs expériences et leurs connaissances avec les participants.

    Voir le programme et les speakers déjà confirmés

    Un événement exceptionnel qui ne pourrait pas avoir lieu sans le soutien précieux de nos principaux sponsors, à savoir PayPal (preferred sponsor), DHL (local sponsor), et PrestaModule (topic sponsor Friday) qui nous font confiance pour accompagner le commerce en ligne toujours plus loin. PayPal est la solution simple, rapide et sécurisée pour payer et être payé sur internet, approuvées par plus de 220 millions d’utilisateurs. Profitez de la plateforme PayPal pour développer votre activité en ligne, sur mobile et à l’international. DHL propose des services intégrés et des solutions sur mesure, axées sur le client, pour la gestion et le transport de lettres, de marchandises et d’informations. PrestaModule est la première agence indépendante à s’être consacrée au développement d’Addons PrestaShop ; reconnue et appréciée par la communauté de part la qualité de son support et de ses modules PrestaShop.

    Chez PrestaShop, nous bâtissons des ponts entre développeurs, commerçants, petites et moyennes entreprises, ventes physiques et digitales pour permettre un commerce unifié et sans frontières : il est donc naturel que ce soit au tour de nos événements d’être également sans frontière, et moteur d’un commerce unifié.