#SECURITE – Pourrions-nous nous passer des GAFAM ? By Club du Marketing Emotionnel

    27
    Quand :
    mar 28 Avr 20 @ 19:00 – 21:00
    2020-04-28T19:00:00+02:00
    2020-04-28T21:00:00+02:00
    Coût :
    Gratuit
    Contact :
    Club du Marketing Emotionnel

    Pourrions-nous nous passer des GAFAM ?

    6 semaines après le début d’un confinement inédit en France et dans le monde, nous serons différents, à jamais décider à partager socialement via linternet.
    Mais que restera-t-il de notre économie ? Comment pourrons-nous faire du marketing pour relancer les marques et imaginer de nouveaux business ? Devrons-nous toujours dépendre des GAFAM pour la suite ?
    La crise sanitaire du covid19 a modifié nos comportements, a permis un usage sans précédent du tracking de nos déplacements, de nos conversations digitales, de nos échanges sur les réseaux sociaux, et certainement mis à mal certaines de nos libertés individuelles. Alors pourrions-nous nous passer des GAFAM ?
    Deux experts de l’informatique, des données et d’internet en général débatterons avec vous, pour vous alerter sur certaines pratiques, et vous inciter à en adopter d’autres, dans le but de mieux vous portéger, vous et votre business, vous et vos clients.
    Frédéric Le Gac, architecte SI, conseil en stratégie web et SEO, passionné de liberté et opposant critique de l’invasion des GAFAM,
    Yann Marchand, expert de l’IT, IA et Big Data, résolument adepte de l’économie numérique et confiant dans la capacité de l’homme à maitriser les géants du web.