#TECHNOLOGIES – “Oracle Cloud Applications – The Time is Now” – By Oracle

    21

    “Oracle Cloud Applications – The Time is Now”

    Comment adopter des innovations permanentes et de nouvelles approches pour améliorer la productivité des employés, servir les clients, rationaliser la gestion financière et redéfinir les chaînes d’approvisionnement ?
    Après un printemps marqué par une crise dont nous ne pouvons pas encore mesurer totalement l’impact, la rentrée s’accompagne de nombreux challenges pour les professionnels de tous les secteurs qui devront faire preuve d’une grande résilience et d’une capacité d’adaptation pour faire face à de nouveaux défis.

    Réunis autour d’experts Oracle, plusieurs dirigeants d’entreprises telles que Starbucks, DropBox, Disney et McKinsey prendront part à cette session « Oracle Cloud Applications » qui portera sur la manière dont les entreprises peuvent renforcer leur résilience opérationnelle à long terme à travers les applications métiers dans le Cloud.

    Qu’il s’agisse de HCM, d’ERP, d’EPM, de SCM ou de CX, cette session live mettra en lumière comment la transformation numérique via les applications cloud peut aider à la création de systèmes, d’entreprises et de communautés résilientes pour dépasser les obstacles au changement.

    TEMPS FORTS

    Programme complet ici