L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Nov
22
jeu
2018
#RETAIL – #meetsemrush – SEMrush E-commerce Meet-up – By SEMRUSH @ Business Center
Nov 22 @ 18:00 – 22:30

SEMrush E-commerce Meet-up

L’écosystème du e-commerce évolue constamment.
Pour rester concurrentielle, il faut suivre les tendances et adopter les meilleures pratiques des experts. C’est pour cela que nous parlons uniquement d’e-commerce dans le cadre d’un contexte hyper-actuel.
Nous n’allons pas vous plonger dans des généralités trop abstraites. Notre but est de vous donner des astuces utiles, vous montrer comment les techniques marchent dans la pratique et comment vous pouvez les intégrer dans votre business.

TEMPS FORTS 

18h30
Introduction et petit Jeu Quiz
18h40
Conférence par Nicolas CreaNico
Expert Prestashop
19h30
Petit pause networking #3
19h50
Conférence à confirmer
20h40
Petit pause networking #2
21h00
Conférence par SEMrush
Responsable Marketing, SEMrush
Atelier pratique : boostez votre e-commerce en 10 étapes avec SEMrush.
21h30
Soirée networking avec les fameux cocktails SEMrush
22h30
Fin de l’événement

 

Mai
21
mar
2019
#MARKETING – WakeUp Day – By Blend Web Mix @ Mercure Chateau Perrache
Mai 21 @ 9:00 – 23:00


WakeUp Day

 

WakeUp Day propose une journée de conférences sous forme de retours d’expérience afin d’enrichir les dirigeant(e)s, cadres en communication / marketing, et de façon plus globale tous ceux qui souhaitent découvrir comment développer leur chiffre d’affaires en ligne.C’est aussi une soirée networking pour échanger avec les conférenciers dans une ambiance conviviale toute la soirée dans un second lieu surprise!

TEMPS FORTS

Les intervenants montreront de façon concrète comment développer significativement son activité grâce à des approches digitales pertinentes.
Afin de garantir la qualité des retours d’expériences, les organisateurs ont pris le parti de ne pas faire intervenir des consultants ou prestataires. Les conférenciers font l’objet d’une sélection stricte pour leur qualité et leur neutralité : parce que la promotion d’un service n’égale pas un cas d’étude.