L’ Agenda des Décideurs

 

mydigitalweek-clock

 

Mai
13
mer
2020
#TECHNOLOGIES – Ransomware : comment diminuer les risques avec une stratégie de gestion des accès à privilèges – By CyberArk
Mai 13 @ 11:00 – 11:45

Ransomware : comment diminuer les risques avec une stratégie de gestion des accès à privilèges

 

Les ransomwares – ou logiciels de rançon – font de plus en plus souvent la une des journaux et ne cessent d’évoluer : à l’instar du ransomware Maze, ils ne se contentent pas de chiffrer les données et de nuire à la continuité des activités, mais ils entraînent également des fuites de données publiques confidentielles.

Découvrez lors de ce wébinaire comment les risques associés à l’augmentation des ransomwares peuvent être atténués en mettant en œuvre une stratégie globale de gestion des comptes privilégiés (PAM).

La solution CyberArk permet d’atténuer le risque lié aux ransomwares en s’appuyant sur une approche du moindre privilège et une protection contre le vol d’identifiants pour empêcher l’attaque des machines. Cette approche est combinée à une rotation et une isolation des identifiants à privilèges pour bloquer les mouvements latéraux et empêcher la propagation de l’attaque.

Au cours de ce wébinaire, vous découvrirez l’approche programmatique PAM (gestion des accès à privilèges) qui permet aux entreprises de contrôler cette menace de bout en bout. L’approche PAM vous permet de sécuriser le terminal, là où les attaquants peuvent finir par arriver et empêcher le vol d’identifiants, les escalades de privilèges et les mouvements latéraux.

Mar
18
jeu
2021
#MARKETING – Quelles organisation et transformation pour une stratégie omnicanale ? – By HUB Institute
Mar 18 @ 9:30 – 11:30

Luxe, Mode & Beauté : Quelles organisation et transformation pour une stratégie omnicanale ?

Près de 30% des Français ont acheté un produit cosmétique sur Internet pendant le confinement. Même proportion pour l’achat d’un article de mode, dont 2,6 millions de nouveaux clients, qui représentent près de 24% des dépenses de ce marché sur le 1er semestre 2020. Mais parmi eux, 52% se sont tournés vers des pure players du e-commerce. Le passage à une culture omnicanale est donc clé. C’est encore plus vrai dans le luxe, fortement impacté, pour qui le rebond sera digital ou ne sera pas : L’omnicanal représente 48% des achats de luxe dans le monde entier, et 61% en Chine.

Vous avez besoin de construire votre stratégie, d’alimenter vos réflexions, de comprendre les tendances, les bonnes pratiques et d’identifier des partenaires innovants et efficaces ?

TEMPS FORTS 

  • Le challenge technologique, organisationnel et culturel
  • Comment regrouper toute la connaissance client en un même point et la valoriser utilement sur tous les canaux ?
  • Comment faire collaborer au service d’un même objectif toutes les entités de l’entreprise, diffuser une culture de l’information et le pilotage temps réel des objectifs grâce à la data ?
  • Quels nouveaux enjeux pour le marketing ?

Programme complet ici.