“Creators of Tomorrow”, la campagne de META met en lumière les talents emergents européens

30

Qui seront les futurs créateurs de contenus  ? 

Pour la première fois, Meta s’apprête à célébrer la jeune garde de créateurs de contenu au travers d’une campagne pan-européenne. Qu’ils s’expriment sur Instagram ou Facebook ou se projettent déjà dans le Métavers, tous incarnent une vision neuve de la création de contenus. Parmi ces talents européens, 10 français ont tiré leur épingle du jeu, que ce soit pour leur usage créatif de Reels, pour les valeurs qu’ils portent  ou tout simplement pour ce qu’ils incarnent, ils sont les visages français de la campagne “Creators of Tomorrow”.

Depuis leur création, les plateformes du groupe Meta offrent un nouveau champ des possibles pour de nombreux talents qui ont su s’imposer sur cette scène digitale mondiale où ils expriment librement leur créativité et leur engagement. Avec Creators of Tomorrow, Meta célèbre ceux qui font vivre les plateformes du groupe au quotidien avec créativité au travers de nombreuses fonctionnalités telles que les Reels.

Les créateurs sélectionnés pour incarner cette campagne ont tous un point en commun : leur capacité à utiliser tous les outils mis à leur disposition sur les plateformes Meta pour se développer et faire de la création de contenu un métier à part entière. Grâce à leur appétence pour l’innovation, ils peuvent désormais vivre de leur passion.

Une campagne tournée vers l’avenir et l’innovation

La combinaison de leur passion, leur personnalité, leur créativité et la manière dont ils s’expriment, notamment sur Instagram, font de ces 10 créateurs français la nouvelle garde de la création de contenu sur Meta. Voici les 10 profils précurseurs qui représentent la richesse et le génie créatif de la France pour cette campagne et contribuent au quotidien à faire des plateformes Meta de véritables lieux de divertissement et d’inspiration :

  • Dynamiques et dotées d’une créativité unique, les danseuses et chorégraphes @goldie_yoda et @cheyenne_neffah partagent leur passion pour la danse urbaine. Ces deux sœurs jumelles nous font découvrir cet univers vibrant à travers leurs Reels sur les plateformes Meta.
  • Extravagance et humour sont ses maîtres mots, @isaak_dssx a une énergie débordante et, sur Instagram, il joue avec les codes de la mode et de la beauté pour créer du contenu divertissant.
  • @iamsnakninja est un artiste aux multiples facettes. Mannequin, danseur, vogueur, il s’essaye également au chant. Icône incontournable de la scène ballroom, il éblouit grâce à ses contenus au rythme impeccable.
  • @taniamakeuplus a pour mission d’aider sa communauté à se sentir bien dans sa peau et utilise Instagram comme moyen d’expression pour décomplexer sa communauté. Toujours positive, elle innove et inspire.
  • Champion du monde de basket freestyle, @brisco_s3 s’est imposé comme la référence de sa discipline en France et a enseigné son freestyle aux plus grandes stars de la NBA. Il hypnotise son audience par ses dribbles et nous fait découvrir son univers sur et en dehors des plateformes Meta.
  • @nuitincolore est un jeune auteur-compositeur-interprète de 21 ans qui s’est fait repérer sur les réseaux sociaux où il exprime librement sa créativité. À travers des formats originaux, il met en scène sa musique et vit désormais de cette passion.
  • En véritable passionné de musique, @thomaslyy_, impressionne grâce à son concept signature “1 jour, 1 son” sur Instagram qui réunit une communauté grandissante autour de l’échange et de la découverte musicale.
  • Les créateurs font partie intégrante du futur du groupe Meta, que ce soit sur Instagram et Facebook aujourd’hui et sur le Métavers demain. Le groupe continue de développer de nouvelles fonctionnalités et solutions pour soutenir la créativité sur sa plateforme. Ce trimestre, Meta a constaté une augmentation de plus de 30% du temps que les utilisateurs consacrent aux Reels sur Facebook et Instagram