Tendances digitales 2019 – Rapport Econsultancy – ADOBE

89

Tendances digitales 2019

La nouvelle édition du rapport révèle que le data marketing axé sur l’individu est l’opportunité jugée la plus intéressante par les grandes entreprises en 2019. Les créatifs misent sur la qualité du contenu et l’excellence des données pour créer des parcours client d’exception et attirer l’attention des consommateurs. 
Pour en savoir plus sur les principales tendances liées au digital, sur ce qui empêche vos confrères de dormir et sur la manière dont les entreprises relèvent les différents défis, consultez le rapport Tendances digitales 2019 d’Econsultancy.
Principales conclusions du rapport :
  • Les entreprises orientées digital sont 64 % plus susceptibles d’avoir largement dépassé leurs objectifs commerciaux de 2018.
  • Les données sont considérées comme une ressource précieuse qui peut changer la donne — leur utilisation, leur contrôle et leur propriété sont très souvent évoqués.
  • Les technologies de pointe suscitent l’engouement : 36 % des grandes entreprises font désormais appel à l’IA, notamment pour optimiser l’analyse des données — soit une hausse de 50 % en glissement annuel

LAISSER UN COMMENTAIRE