#INNOVATIONS – La PARENTHESE – APPEL à projets Marketing

39

La PARENTHESE – APPEL à projets Marketing

A l’initiative de Stéphanie Perrin, Commissaire Générale du Printemps des études et de Claudie Voland – Rivet, Consultante #digital transmission, ( La Parenthèse ) , offre à de jeunes pousses / entrepreneurs / chercheurs / auteurs dans les univers #marketing #research #insights #datavisualisation #data #ux la possibilité de faire connaître leur inventivité, de diffuser leurs idées et concepts auprès du public annonceurs mais aussi des instituts et prestataires présents sur la manifestation.

(La Parenthèse) , grande nouveauté de la 7ème édition du Printemps des études qui se tiendra les 5 et 6 avril 2018 au Palais Brongniart à Paris, a pour objectif s , de créer un nouveau lieu d’échange, d’ amorcer de premières relations, de présenter de nouvelles méthodologies, de nouvelles expertises : d’inspirer chacun des acteurs présents.

 Les porteurs de projets novateurs sélectionnés (start – up, entrepreneur, auteur , chercheur ), disposeront de 1 à 4 créneaux de 15 mn pour présenter leur savoir – faire. Ce dispositif s’organisera pendant les 2 jours de la manifestation , dans un cadre informel , ouvert de 10h à 18h.

Acteur du Printemps des études 2018, v us souhaitez participer à cette expérience ?

Vous avez des idées, projets innovants à présenter ?

N’hésitez plus et candidatez :Dossier de candidature ( La Parenthèse )
Envoyer votre dossier à :

Claudie Voland – Rivet, Consultante #digital transmission
mail : cvolandrivet@gmail.com
@claudieparis

LAISSER UN COMMENTAIRE