Lengow Ecommerce Day – Temps Forts

529

Lengow Ecommerce Day : première édition internationale réussie

La 4ème édition du Lengow Ecommerce Day se tenait à Paris mardi dernier, à cette occasion 350 acteurs du e-commerce Européen se sont retrouvés pour une édition exceptionnelle tournée vers l’international

Pour cette 4ème édition, Lengow a vu les choses en grand pour son événement annuel en apportant une réelle dimension internationale au concept. Un objectif fixé dans le cadre de la stratégie d’internationalisation de Lengow qui accompagne désormais les marchands dans plus de 45 pays à travers le monde.

4 tendances incontournables autour du cross border, de la data, de l’omnicanal et du mobile ont été décryptées par un panel de 60 speakers européens, des intervenants comme JD.com, Yandex, Mango, Adidas, Menlook, Save, Serge Blanco ont apporté leurs témoignages au cours de tables rondes et d’ateliers. Au cours de la journée plus de 40 possibilités de présentations et de contenus étaient offertes au visiteurs.Lengow avait également réuni 17 partenaires, acteurs innovants de l’écosystème e-commerce : Bing, iAdvize, Worldfirst, Cubyn, Cdiscount, Google, Aircall, Be2bill, Reelevant, Moebel.de, Mirakl, TextMaster, Payoneer, Spread, Akanoo, AvisVérifiés et Adyen.

TEMPS FORT : Interview with Dominik Johnson, Key Account Development Dir. at Yandex

TEMPS FORT : Interview with Tony Qiu, General Manager at JD.com

 

Retrouvez les interviews des experts de l’e-commerce présents au Lengow Ecommerce Day sur notre chaîne Youtube et les photos de la journée sur le site de l’événement.