Retour sur le Salon des entrepreneurs Paris 2020 – L’Entreprenariat selon Orange Pro

44

L’entreprenariat selon Orange Pro 

Par Camille Jourdain, consultant en influence marketing et membre de la Brigade du Web

Le Salon des Entrepreneurs (SDE) qui a eu lieu du 5 au 6 février au Palais des Congrès à Paris, est un rendez-vous unique pour faire décoller son business, échanger avec d’autres entrepreneurs, développer son réseau, faire le plein d’énergies et d’idées innovantes.
Focus sur la présence d’Orange Pro dont la mission est d’accompagner les professionnels dans leur quotidien et démontrer aux visiteurs les atouts des différentes offres sédentaires et mobiles Orange dédiées aux pros, indépendants, et créateurs d’entreprise. 

Mais pourquoi le groupe Orange, et plus particulièrement la branche Orange Pro, est présent sur ce salon? 

Patricia Himont, Responsable Communication Digitale Orange Pro nous en parle: « Être présent au SDE est un incontournable pour Orange qui accompagne les professionnels depuis de nombreuses années via son portail orangepro.fr  »
D’abord pour démontrer ce que Orange peut apporter aux créateurs et entrepreneurs en terme de conseils et d’accompagnement. Les équipes interviennent tout au long du parcours d’un entrepreneur, de l’idée à sa concrétisation puis dans le développement de l’activité. Orange Pro est là pour apporter les meilleures solutions, aider à choisir les meilleurs équipements pour faire face aux nouveaux usages et aux innovations technologiques.

Si vous voulez accéder aux temps forts du Salon des Entrepreneurs , rendez-vous sur le blog de Camille Jourdain ici