#TECH – Cap sur l’édition 2018 de la 9ème Edition des Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Manager – Les annonces « produits » dévoilées

47

Les annonces « produits » dévoilées

Cap sur l’édition 2018 de la 9ème Edition des Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Manager qui aura lieu le 21-22 /03 à Paris Pte de Versailles .

 En avant première, découvrez le résumé des annonces qui seront présentées durant les 2 jours de cette manifestation (informations arrêtées au 5.03.2018) . L’intégralité du dossier de presse comprenant les textes et photos de ces annonces sera disponible au service de presse du salon les 21 & 22 Mars 2018 ou sur simple demande par mail à flahault@orange.fr

 ACTIVEEON ANNONCE

Machine Learning Open Studio (ML-OS) est une interface graphique interactive permettant aux développeurs et data scientists de créer, entraîner et déployer les modèles de machine learning à grande échelle. L’interface fournit un vaste choix de tâches de base en machine learning pouvant être connectées entre elles dans le but de construire des workflows complexes pour différents usages

 ADVENS ANNONCE

Les dernières évolutions de mySOC pour protéger vos infrastructures dans le cloud (si vous êtes clients final) et vos clouds (si vous êtes hébergeurs / cloud providers). mySOC peut s’interconnecter avec n’importe quelle plateforme technique et nous supportons déjà la majorité des grands clouds publics. Nos mécanismes de détection des incidents s’appuient sur le machine learning pour détecter les nouvelles vulnérabilités avec efficacité et réactivité.

 AQUA RAY ANNONCE

Le Cloud Public STAR, la solution de stockage objet la plus flexible du marché lancée par l’hébergeur français Aqua Ray Baptisé STAR pour « Stockage Aqua Ray », le service propose une triple réplication des données qui y sont placées au travers de deux centres de données situés en région parisienne. Le premier site intègre de nombreux serveurs de faible volumétrie et le second site est quant à lui bâti sur un déploiement plus classique de serveurs à forte densité.

 ATS CONSEIL ANNONCE

ATS Banking Solutions (à base de services Watson) couvre des cas d’usage très larges comme : “Payment Issue” Conversation, “Payment” Lexical Domain, Banking Customer View 360°, Banking BO Card Services & Payment. ATS Conseil est l’une des premières sociétés investies sur cette deuxième vague de transformation digitale en s’associant à l’offre digitale et cognitive d’IBM et en proposant à ses clients de la formation (sur les produits Cloud et Watson), du conseil et de l’accompagnement à la définition de cette stratégie et à sa mise en œuvre visant à porter ses clients toujours plus haut et plus forts.

BACHMANN France ANNONCE

Module GPIO en complément de la gamme BN3000 à BN7000, permet de connecter 4 Entrées TOR (5V-30V AC/DC) et 4 Sorties relais (230VAC 2A).

Module protection contre les surtensions avec module ‘Citel’ SPD type 3 remplaçable et double connecteurs IEC60.309.

Pattes de montage pour double PDU

 EFIRACK ANNONCE

Des nouvelles solutions de sécurisation et de traçabilité des accès. Ces solutions complexes d’authentification et de centralisation d’informations s’appuient sur des technologies telles que les cartes et/ou badges RFID ou HID, ou encore la double authentification à code ou à badge.

EXCEL NETWORKING ANNONCE

La solution de câblage Excel de catégorie 8 est conçue pour les interconnexions switch à switch et switch à serveur des centres de données, surtout dans les topologies Top of Rack et End of Row, et permet un transfert des données jusqu’à 4 fois plus rapide. Le câble de la catégorie 8 est complété par des prises Rj45 et des noyaux keystone sans outil.

Une nouveauté dans nos services d’assistance spécialisés: l’étiquetage gravé sur mesure. Fabriquée à partir de matériaux d’excellente qualité, notre gamme complète d’étiquettes gravées au laser veille à ce que chaque application soit étiquetée de manière professionnelle dès son installation.

Notre gamme fibre Enbeam continue à évoluer pour inclure les nouveaux progrès technologiques de la fibre optique. L’année dernière, suite au succès du lancement du nom de marque Enbeam et à la première phase d’élargissement du portefeuille de produits fibre Excel, nous avons lancé la seconde phase, qui incluait une sélection de nouveaux produits, outils et système pour compléter la gamme existante. Une partie de la phase deux concernait l’introduction d’un système de protection des câbles à goulottes jaunes pour fournir une solution de protection solide et résistante aux clients fibres.

FULL IP SOLUTIONS ANNONCE

Varaani (avant-première en France): est à l’origine de la solution produit/service VCDD Online (Votre Centre DDonnées) qui n’est autre qu’un NAS Intelligent destiné aux TPE/PME qui allie stockage réseau physique, backup datacenter français automatique, PRA, sauvegardes des PC du réseau, partage en un clic des fichiers/dossiers avec le monde extérieur et bien plus le tout d’une simplicité infantile.

IPGARDE ANNONCE

Le « SI OnDemand », une solution clé en main pensée pour l’entreprise d’aujourd’hui, lui permettant de bénéficier d’une informatique agile, flexible, multi-sites et immédiatement opérationnelle.

UFStorage en partenariat avec DataCore, au service de vos infrastructures ! Cette solution, basée sur la technologie et les ressources plébiscitées par les utilisateurs du leader dans le domaine du stockage défini par logiciel DataCore, couplée à l’expertise et la disponibilité des équipes d’ipgarde, offriront à votre entreprise l’excellence en matière de stockage.

 ITOCHU France – VIAVI SOLUTIONS ANNONCENT

Le Sidewinder : la caméra d’inspection Sidewinder, une solution innovante pour le contrôle des connecteurs MPO. La caméra d’inspection Sidewinder s’appuie sur cette expertise reconnue et offre une solution unique d’inspection et d’analyse portable « tout-en-un » des connecteurs multifibre tels que les MPO.

OW2 ANNONCE

Le projet STAMP (« Software Testing AMPlification »). proposant une solution innovante pour l’amélioration de la qualité logicielle par l’automatisation des suites de tests. La généralisation de la mise en œuvre de l’approche DeVops dans les systèmes d’information met fortement l’accent sur la qualité des tests. Fondé sur les recherches innovantes dans le domaine de l’automatisation de la génération de tests, le projet STAMP vise à améliorer les processus d’automatisation au travers des méthodes innovantes d’amplification de tests.

RENTALOAD ANNONCE

RENTALOAD, le Premier banc de test connecté compact pour Data Center 100%. Après 15 mois de développement, la start-up RENTALOAD implantée en Bourgogne présente son nouveau BANC DE CHARGE RACKABLE CONNECTE pour les tests des Data Center qui bouleverse le marché.  « Un nouveau modèle qui répond pleinement aux évolutions du marché avec l’apparition d’un logiciel de supervision qui pilote l’ensemble des bancs. Une vraie nouveauté une première internationale ! « …

TECHNOLOGY SPACE INTEGRATION

En Première Mondiale ! Les prises d’origine brevetées IEC Lock C13, maintenant disponibles par bloc pour une économie d’espace La nouvelle prise IEC Lock Multi-Tier C13, permet de résoudre le problème crucial de la maximisation de l’espace.vSa conception unique à plusieurs niveaux permet un gain d’espace de 21 mm si elle remplace six prises de verrouillage IEC individuelles, ou 12 mm d’espace si elle remplace 4 prises individuelles.

Une visite à la 9ème Edition des Salons Cloud Computing World Expo et Solutions Datacenter Management 2018 est donc plus que jamais une opportunité de découvrir, de comprendre, et de composer avec ce riche écosystème.

Le  1er Forum Sécurité@Cloud répondra, sous différents formats (Keynotes, tables rondes…) aux nombreuses questions de nos visiteurs en réunissant les meilleurs experts et spécialistes. Le Forum laissera une large part aux témoignages utilisateurs ainsi qu’aux questions des auditeurs.

L’édition 2018 permettra aux 7 500 visiteurs professionnels, avec ses 160 sociétés exposantes, son contenu à forte valeur ajoutée (conférences, keynotes et tables rondes) de rencontrer ces deux écosystèmes qui se complètent.

Rendez-vous à cette 9ème édition pour innover autour de centres de données modernes, réviser les bonnes pratiques et la conformité sur les données numériques et découvrir les offres et services développés par les principaux acteurs dans le cloud.