Top 10 des marques préférées sur Instagram début 2021

108

Netflix, la mode et les voitures règnent sur le TOP 10 des marques préférées sur Instagram début 2021

Socialbakers publie le classement mondial des marques qui ont obtenu le plus de likes en 2021. Dior est la seule marque française présente.  
Trois catégories monopolisent ce classement : la mode, les constructeurs automobiles et Netflix.
Netflix est sacré champion d’Instagram en ce début d’anée 2021. Quatre de ses déclinaisons nationales sont présentes dans le top 10. Netflix France et sa campagne remarquée à l’occasion de la Saint Valentin arrive classe 5du classement des marques qui ont obtenu le plus de likes sur Instagram en 2021, devant Netflix India (7e) et Netflix Latinoamerica (8e). Netflix USA occupe la première marche du podium, carton plein pour le géant du streaming qui s’installe confortablement dans le classement des marques favorites des utilisateurs d’Instagram.
La mode est la deuxième catégorie représentée dans ce classement. Fashion Nova et Shein se hissent respectivement aux 3e et 6e places. Le compte officiel du ténor du luxe Diorprend la 9e place et signe ainsi la seule présence française de ce classement.
Les trois places restantes sont occupées par des marques des constructeurs automobiles, Mercedes-Benz et BMW occupent respectivement les 2e et 4e places. Lamborghini termine 10e.